S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 9:31 pm    Sujet du message: télécommande portaille/voiture Répondre en citant

RADIOHACK
Projets

voila juste pour ce que sa intéresse les télécommandes sans fils fonctionnent sur une fréquence uhf accéssible assez facilement via des postes uhf bas de gamme genre pour 20 euro vous pouvez vous équipé uhf et ainsi exploité cette fréquence , la fréquence unique utilisé est 433.920 mhz fm je travaille sur une télécommande universelle je n'en dit pas plus pour le moment je vous ferez parvenir tout mon travaille une foi achevé Smile

ps : désolé pour l'hortographe je suis sur hotspot et sa coupe alor je me dépéche pour écrire lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Lun Mar 31, 2014 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TorTukiTu
Site Admin

Hotspot ou pas, ajouter de la ponctuation ne coûte rien. Personne ne te répondra avec des messages pareils.

En attendant que tu apprennes à écrire, merci d'arrêter de polluer le forum.

Tortue 974.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Compte AIM MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

RADIOHACK
Projets

Embarassed ho désolé Embarassed j'esseille juste d'aidé moi pas de faire un concours de celui qui écrit le mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés

Sauter vers: