salutation

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

salutation

Postby RADIOHACK » Thu Mar 27, 2014 2:13 pm

salut a tous moi ces tom 18ans, j'habite dans le sud je m'intéresse depuis quelques temps au hacking j’esseille d'apprendre par moi mème comme système j'ai : w7 plûtot pour les jeux ubuntu pour bossé et Back Track 5r3 sur lequelle j’esseille de me faire la main. je pratique aussi la radio j'ai quelques bases la dessus les modes de transmitions, les système de relai via internet ou non les antennes enfin plein de trucs quoi .sur mon pc je suis équipé d'une petit clef wifi alfa avec quelques antennes avec laquelle j’esseille de me faire la main aussi donc voila je ne sais que dire de plus ,donc si vous avez des questions allez y et si y a du monde qui veut m'apprendre quelques trucs je serait partant, je ne connais quasiment personne dans ce monde la apar quelques potes qui ''hack'' sur kali et autres mais bon
pour moi ce qu'il font na pas grand intérés.

Voila modifications faites
(k)
Last edited by RADIOHACK on Tue Apr 01, 2014 9:29 am, edited 1 time in total.
RADIOHACK
Projets
 
Posts: 10
Joined: Thu Mar 27, 2014 2:07 pm

Postby iMhack » Fri Mar 28, 2014 10:17 am

Bienvenue !
Tu gagnes la palme de la plus grande "phrase" sans ponctuation :-)
Sinon, tu connais un langage de prog ?
User avatar
iMhack
 
Posts: 97
Joined: Tue Jul 17, 2007 12:28 pm
Location: 0.0.0.0

Postby RADIOHACK » Fri Mar 28, 2014 4:10 pm

non je suis tout frai alor jesseille de trouvé le max de documentation la dessus afin d'apprendre au maximum :) et ce forum a l'air pas mal intéressant pour apprendre quelques truc assez sympat :lol: sinon merci pour l'acceuille
RADIOHACK
Projets
 
Posts: 10
Joined: Thu Mar 27, 2014 2:07 pm


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron