S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mar Mar 04, 2014 4:50 pm    Sujet du message: Besoin d'un maximum de monde c'est une question de vie ou de mort. Répondre en citant

NEOMOLOCH
Modérateur

Bonjour Ă  toutes et tous,
Ce n'est pas dans mon habitude de demander de l'aide comme ça mais c'est pour la tite fille d'une amie que je le fais.
Lisez ce qui suit et si vous pouvez aider un minimum soit-il vous contribuerez Ă  sauver la vie d'une petite fille.
Merci d'avance pour toute l'aide apportée...
@++Neomoloch

Ce message n'est plus d'actualitĂ© et vient donc d'ĂȘtre Ă©ditĂ© par @Neomoloch en date du mardi 11 mars 2014.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Dim Mar 23, 2014 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TorTukiTu
Site Admin

Arf, je viens d'avoir le message... en retard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Compte AIM MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Dim Mar 23, 2014 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NEOMOLOCH
Modérateur

Bonsoir TorTukiTu,
Et oui dommage saloperie de maladie Leucémie aiguë...
On as réussis à trouver une aide pour soigner la petite étant en Belgique c'est complÚtement différent de la CNAM en France.
Niveau Associations c'est maigre aussi la bas.
Maintenant chimio et compagnie sont commencé on va voir ce qui en ressort...
Merci Ă  toi de t'ĂȘtre souciĂ© du sujet.

3 ans et déjà un avenir incertain pfff vie de merde des fois...
Bonne soirée.
MessagePosté le: Lun Mar 31, 2014 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TorTukiTu
Site Admin

Citation:
3 ans et déjà un avenir incertain pfff vie de merde des fois...

Je leur souhaite bon courage de tout mon cƓur.

Tortue 974.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Compte AIM MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Mar Avr 02, 2019 4:52 pm    Sujet du message: Re: Besoin d'un maximum de monde c'est une question de vie ou de mort. Répondre en citant

MATISREN13
Projets

NEOMOLOCH a écrit:
Bonjour Ă  toutes et tous,
Ce n'est pas dans mon habitude de demander de l'aide comme ça mais c'est pour la tite fille d'une amie que je le fais.
Lisez ce qui suit et si vous pouvez aider un minimum soit-il vous contribuerez à sauver la vie d'une petite fille [url=Censuré[/url].
Merci d'avance pour toute l'aide apportée...
@++Neomoloch

Ce message n'est plus d'actualitĂ© et vient donc d'ĂȘtre Ă©ditĂ© par @Neomoloch en date du mardi 11 mars 2014.

Le mieux, c'est de lancer une pétition. Comme ça, tout le monde participera.

Censure pour pub sur rachat de crédit rien à voir avec le sujet initial vu que ce n'est pas un problÚme de crédit mais à l'époque une aide pour financer des soins pour une ado dans un pays européen. Je ferme le topic.

@Neomoloch
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Sauter vers: