S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 11:45 am    Sujet du message: IBM Thinkpad x60 d'occasion "libres" à partir de 155€ Répondre en citant

NEOMOLOCH
Modérateur

Hello les amis !
Pour celles et ceux qui ont besoin d'un ordi pas cher ayant fait ses preuves:

Le GNU/Linux User Group met en vente des IBM Thinkpad x60 d'occasion "libres" à partir de 155€ avec de multiples configurations possibles, ça se passe ici hXtp://shop.gluglug.org.uk/product/ibm-lenovo-thinkpad-x60-coreboot/

et ça vaut vraiment le coup.

Pour rappel les IBM Thinkpad sont des ordinateurs portables compacts, très robustes et de grande qualité, leur durée de vie est phénoménale.

Ceux-ci sont fourni avec Coreboot, le système BIOS développé par la Free Software Foundation, et tout une série d'accessoires vraiment utiles (le dock réplicateur de ports avec la platine CD/DVD, une batterie neuve de 5.2aH, etc). La distribution Trisquel est préinstallée et Crunchbang est tout à fait supportée !

Allez-y foncez, qu'on mette une bonne fois pour toute un grand coup de pied au cul à l'obsolescence programmée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XIRTAM38
Projets

Salut,

C'est le genre de PC que j'aime bien !

Petit, sobre, passe partout..

Malheureusement, si je n'avais pas été obligé de mettre 7 fois le prix de celui çi dans le miens et finir mon budget pc pour quelque temps il serait déjà en ma possession ^^

En tout cas merci ! je garde le lien un fav on ne sait jamais Smile

Xirtam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés

Sauter vers: