mes fsockopen() sont décédés

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

mes fsockopen() sont décédés

Postby KEV-1 » Tue Feb 09, 2010 7:51 pm

salut a tous, j'ai une triste nouvelle, chez Free, les fsockopen() sont desactivés depuis peu.

[quote:f898526111]Accès interdit.

La configuration du contrôle d'accès interdit à votre requête d'être acceptée à cette heure-ci. Veuillez contacter votre prestataire de service si vous pensez que ceci n'a pas lieu d'être. [/quote:f898526111]

du coup, a cause de ce 403, mes scripts php ne fonctionnent plus.

Et mon shell n'a pas le service php_network_getaddresses.... :cry: :cry:

est ce que quelqu'un connait un hebergeur (gratuit) qui accepte les fsockopen () ?
User avatar
KEV-1
 
Posts: 462
Joined: Tue Oct 20, 2009 9:24 pm

Postby Skorm » Wed Feb 10, 2010 9:17 am

hxxp://www.commentcamarche.net/forum/affich-5205012-ou-trouver-un-hebergeur-gratuit-avec-la-fonct

Premier lien Google pour "hebergeur gratuit fsockopen"...
User avatar
Skorm
 
Posts: 792
Joined: Fri Feb 22, 2008 12:01 pm
Location: 127.0.0.1

Postby KEV-1 » Wed Feb 10, 2010 10:11 am

[quote:f44a504434="Skorm"]hxxp://www.commentcamarche.net/forum/affich-5205012-ou-trouver-un-hebergeur-gratuit-avec-la-fonct

Premier lien Google pour "hebergeur gratuit fsockopen"...[/quote:f44a504434]

j'adore les mec qui repondent "google tatitata 1er lien parci 1r lien par la" sans meme prendre la peine de verifier leurs reponses.

sache qu'evidemment j'ai cherché sur google, qu'evidemment j'ai trouvé ce lien, qu'evidemment, j'ai lu et testé tout ce qu'il y a ecrit.

1) www.amboisetv.fr.nf : c'est pas un hebergeur mais une verrerie !!!

2) easy clic : a partir d'1,80 euros / mois

3) http://www.espace-gratuit.org/ : "Nous vous informons que les inscriptions aux offres gratuites sont définitivement fermées"

4) http://www.phwinfo.com/comparatif/ est est comparateur qui ne donne aucune info

5) http://www.ackmicro.com/ n'est pas du tout un hebergeur mais un vendeur de micro


de plus, si je demande ici, c'est pour avec l'avis des membres de la communauté, pas de google...

ps : ne me dis pas qu'il y a aussi ce lien la http://www.developpez.net/forums/d1965/webmasters-developpement-web/general-conception-web/hebergement/gratuit/meilleurs-hebergeurs-gratuits/ les posts sont de2004
User avatar
KEV-1
 
Posts: 462
Joined: Tue Oct 20, 2009 9:24 pm

Postby Skorm » Wed Feb 10, 2010 1:25 pm

C'est pas la peine de t'exiter, c'etais pas mechant ^^

Evidemment que je ne verifie pas les liens étant donné que c'est TA recherche, je ne fais que t'aiguiller et je ne vais pas perdre mon temps à checker les liens, de plus ta demande est une recherche alors la communautée n'a pas d'avis la dessus, elle ne peut que t'aiguiller comme je l'ai deja dit ou au mieux faire tourner une info. Voila.

Pour en revenir à ta recherche, tu peut essayer easy-clic ce n'est pas si cher que ca mais si pour X raison tu ne peut vraiment pas te le permettre alors j'espere que d'autres pourrons t'aider plus que moi. Je vais chercher encore un peut mais je ne pense pas trouver quelque chose d'interessant. @+
User avatar
Skorm
 
Posts: 792
Joined: Fri Feb 22, 2008 12:01 pm
Location: 127.0.0.1

Postby KEV-1 » Wed Feb 10, 2010 1:42 pm

c'est vrai je me suis peut etre un peu enflammer... DSL, sans rancune
User avatar
KEV-1
 
Posts: 462
Joined: Tue Oct 20, 2009 9:24 pm

Postby KOLIUS » Fri Jun 07, 2013 9:40 pm

[quote:902f64ddee="KEV-1"][quote:902f64ddee="Skorm"]hxxp://www.commentcamarche.net/forum/affich-5205012-ou-trouver-un-hebergeur-gratuit-avec-la-fonct

Premier lien Google pour "hebergeur gratuit fsockopen"...[/quote:902f64ddee]

j'adore les mec qui repondent "google tatitata 1er lien parci 1r lien par la" sans meme prendre la peine de verifier leurs reponses.

sache qu'evidemment j'ai cherché sur google, qu'evidemment j'ai trouvé ce lien, qu'evidemment, j'ai lu et testé tout ce qu'il y a ecrit.

1) www.amboisetv.fr.nf : c'est pas un hebergeur mais une verrerie !!!

2) easy clic : a partir d'1,80 euros / mois

3) http://www.espace-gratuit.org/ : "Nous vous informons que les inscriptions aux offres gratuites sont définitivement fermées"

4) http://www.phwinfo.com/comparatif/ est est comparateur qui ne donne aucune info

5) http://www.ackmicro.com/ n'est pas du tout un hebergeur mais un vendeur de micro


de plus, si je demande ici, c'est pour avec l'avis des membres de la communauté, pas de google...

ps : ne me dis pas qu'il y a aussi ce lien la http://www.developpez.net/forums/d1965/webmasters-developpement-web/general-conception-web/hebergement/gratuit/meilleurs-hebergeurs-gratuits/ les posts sont de2004[/quote:902f64ddee]

Demande de droit de réponse !
ackmicro.com est bien un hébergeur de site web
Avant même d'avoir fait de la vente de micro.

Présent sur le web depuis 2003 nous offrons un service d’hébergement et de messagerie
gratuit pour les projets libres.

- mandows (distribution linux)
- radiotravian.org
- giza epice
et nombreux site perso
et commerciaux
...

L'activité commerciale n'existe que depuis 2009...

un petit tour sur le whois -> vous confirmera la date de création du site ackmicro.com
et sur societe.com le début de l'activité commerciale.

Merci de vérifier vos sources avant de publier vos posts.
KOLIUS
Projets
 
Posts: 3
Joined: Fri Jun 07, 2013 9:28 pm

Postby TorTukiTu » Sat Jun 08, 2013 7:07 am

Putain, c'est la première fois qu'on a un commercial qui passe ici.

ackmicro.com a bien évidement un droit de réponse ! (c'est le moindre de la liberté d'expression), en revanche, le

[quote:de0aebd861]Merci de vérifier vos sources avant de publier vos posts.[/quote:de0aebd861]

Ca passe pas terrible...

1 - Il n'a probablement simplement pas vu ?

Ce qui n'est pas normal pour un site marchant, au quel cas votre site avait probablement à l'époque un souci d'expérience utilisateur.

2 - On est pas un site d'info. Ce sont juste des gens qui discutent.

Mais en tout cas, merci de tes précisions. J'espère que ces posts n'ont pas fait du tort à ta boite.

Tortue 974.

PS: Suis passé voir votre site, effectivement, le menu "HEBERGEMENT WEB" ne ressort pas beaucoup =/.
Je vais me montrer critique (j'espere que vous ne le prendrez pas mal), mais je trouve que votre site fait vachement fouilli. C'est probablement le choix de couleurs associé à cette taille de police.
Après, c'est seulement mon opinion, d'autres n'auront pas forcément le même avis.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby SHEPSHEP » Mon Jun 10, 2013 9:24 am

Ca faisait longtemps un pti déterrage.

@TorTukiTu : Pas gentil de casser le site du monsieur :lol:

[quote:00aca1a57e]
Pour cause de maintenance, votre boutique en ligne est temporairement inaccessible.

Veuillez nous excuser pour le dérangement. Nous vous conseillons de revenir plus tard. [/quote:00aca1a57e]

J'ai pu le consulter le site via le cache Google et au delà de l'aspect graphique qui est ... ce qu'il est (2003 inside, le logo est crénelé à mort, un lifting s'impose), Tortu à entièrement raison ce n'est pas clair, presque four-tout, vous avez fait un site annuaire sur un autre domaine, pourquoi ne pas avoir fait de même pour l'activité d'hébergement.
Les news, sérieux quelqu'un les lis (vérifier les stats mais ca m'étonnerais) ?

Faite le ménage ... C'est quoi ce bazar de truc Travian qui traine ...
[quote:00aca1a57e]Impossible de s lectionner la base de donn es : Access denied for user 'kolius'@'localhost' to database 'Travian'[/quote:00aca1a57e]

Dernier point, c'est un site à but commercial et pour ça la première impression faite à l'internaute est primordial, c'est ce qui vas établir un premier niveau de confiance. La honnêtement si j'arrivais sur votre site je passerais mon chemin en quelques secondes (jeter un coup d’œil à votre taux de rebond, ca doit péter les plafonds).

Je n'ai peut être pas mis les formes mais c'est de la critique purement constructive, le Web c'est mon boulot.

++
2ShEp
SHEPSHEP
Projets
 
Posts: 268
Joined: Wed Apr 08, 2009 11:14 am
Location: /dev/null

Postby KOLIUS » Tue Jul 30, 2013 9:57 am

:wink: 2ShEp Merci pour vos remarques.

En effet je suis entrain de nettoyer le site, quand à la qualité du site principal comme dit l'adage "Cordonnier le plus mal chaussé".

Et oui je fais passer mes clients avant moi... Je pense que c'est tout à mon honneur :wink:

Le logo, oui j'avoue pas top, mais je prêtent pas être infographiste et je m'y suis attaché... Je sais pas pourquoi et en plus y passe bien a l'impression :lol:
Si y en a un qui se propose pour m'en faire un gratos suis preneur :lol:

Apres le site principal me sert souvent de test, quand au taux de rebond, je ne privilégie pas le nombre. Mes clients tournes sur serveur VPS ou serveur privé pour la plus part donc n'accordent pas grande importance au site d'accroche :wink: en plus comme ça
si je fais des test ne les dérangent pas. Je propose aussi une formule gratuite pour les VPS, mais je dois en limiter le nombre.

Après les sites qui m'ont fait confiance savent ce que disponibilité veut dire.

Merci en tout cas pour vos remarques ça va me permettre d'améliorer mon soa :wink:
KOLIUS
Projets
 
Posts: 3
Joined: Fri Jun 07, 2013 9:28 pm

Postby KOLIUS » Tue Jul 30, 2013 10:09 am

:wink: D'accord j'avoue que j'ai vu un peu rouge en lisant le post

Mais a vous lire j'avoue que j'aime bien ce site :D

Faut dire qu'il porte presque le meme nom que mon ancien serveur BBS :lol:
KOLIUS
Projets
 
Posts: 3
Joined: Fri Jun 07, 2013 9:28 pm

Postby KEV-1 » Sun Aug 18, 2013 3:22 pm

[quote:9326e436df="KOLIUS"]
ackmicro.com est bien un hébergeur de site web
Avant même d'avoir fait de la vente de micro.

[...]

Merci de vérifier vos sources avant de publier vos posts.[/quote:9326e436df]

hello, pour siter mes sources, autant regarder en gros ce qui est écrit sur la première page du ackmicro.com ainsi que le titre de la premiere page :

"ACK Micro dépannage informatique brignoles"

plus bas on voit des PC et des prix.... il y a 3 ans, cela devait être différent, mais si j'ai écrit ça c'est que le site ne présentait pas ses atouts d'hébergeur gratuit ...

enfin bref, c'est vrai qu'il y a aussi l'hébergement (gratuit ou payant)... et ça se remarque mieux.

ça servira peut etre à quelqu'un ce type d'hébergement, d'autant plus que les hébergeurs varois ne courent pas les rues.
perso, j'ai 2 dédiés ça me suffit amplement...
User avatar
KEV-1
 
Posts: 462
Joined: Tue Oct 20, 2009 9:24 pm


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

cron