BBQ - 2013

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

BBQ - 2013

Postby Korigan » Thu Aug 15, 2013 6:44 pm

Bonjour à tous,

Nous y sommes! Suite au doodle nous avons fixé la date du BBQ 2013 au Dimanche 18 Août 2013.
Ce post arrive tardivement car nous n'avions pas encore l'assurance d'avoir le logement.
L'addresse est [b:13be15f661]32 Avenue de Flandre 75019 Paris[/b:13be15f661]. Pour y arriver, il suffit de descendre à l'arrêt de métro Stalingrad de la ligne 2. C'est à 4 stations de Pigalle environ.

L'événement se tiendra tranquillement toute la journée (à partir de 11h) jusqu'au petit matin.

Concernant l'équipement prévoir électronique, radio, bière, pc, duvet (attention il n'y a pas de lit ni de canapé ni de hamac ni de fauteuil ni de chaises ni de meuble). On pourra éventuellement prévoir une sortie donc dans le doute prévoir de bonne chaussures.

[b:13be15f661]Nous sommes toujours à la recherche de:[/b:13be15f661]
-2 tréteaux. Ainsi nous aurons 3 tables en tout.
-Un tapis ou quelque-chose pour mettre par terre
-Des poufs, couvertures ou chaises (si besoin)
-Du son
-Un vidéoprojecteur?
-Matériel à vendre ou à échanger contre autre chose (Vieilles raspberry, ... )

Il serait préférable pour vous de prévoir vos boissons/aliments car les magasins risques d'êtres fermé. Mais il sera possible de partager ou de trouver quelque-chose pas loin.
Cependant nous pouvons préparer des burgers sur place (ou autre). Si certains sont intéressé qu'ils se fassent connaitre ou qu'ils apportent leurs nécessaire (pain, tomate, fromage, steak, poisson, oignons, cornichon, œuf, sauce, salade, ...)

Prévoir votre nécessaire pour vous brancher sur le réseau (switch, rj45, clef wifi, pince coupante, papier, crayon ...)


Humm...autre chose?
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby TorTukiTu » Thu Aug 15, 2013 9:02 pm

Comme confirmé hier, je viendrai avec un fer à souder, de l'étain, une alimentation stabilisée (et des blocs d'alim PC), un voltmètre, des raspberry, un lecteur de smartcard, une perceuse pour les PCB.

Je peux ramener du fil ou du composant si nécéssaire. Il faudra me prévenir rapidement si vous voulez des trucs particuliers (programmateur de PIC ou autre).

Il faudrait ramener aussi des enceintes audio. Pour les chaises et autres tables, c'est une priorité absolue. Je n'ai malheuresement pas ce qu'il faut chez moi...

Après, des chaises ou une table en plastique, ca coute pas hyper cher. Pour peu que j'ai un petit coup de pouce financier, je peux en acheter. Kori viendra m'aider pour le transport.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby Korigan » Sat Aug 17, 2013 12:12 am

On peut rajouter à ce que l'on a:
- 3 tréteaux et il y a des planches pour faire des tables (1 en plus ce serait bien).
- 3 chaises
- 1 di-pôle 20-30Mhz, du coax (50Ohm)
- 1 ampli linéaire, CB Président George, Euro CB4000, Yaetsu ft-7800
- 1 tos-mètre
- 1 MFJ Versa Tuner II
- Des servomoteurs, des moteurs, divers composants...
- 2 pico-z et 1 apache hors d'usage avec leurs systèmes radio+moteurs intact, 1 bugs bluetooth
- 1 programmateur avr jtag/isp
- 1 système radio complet 27Mhz pour servomoteurs (porté 500m)
- rtl-sdr (recepteur ~3Mhz-~900Mhz)
- 1 scl3711 (pour poncer du NFC)

Besoin pour quelques idées de projets:
- Une roue cela nous permettrais de fabriquer une petite éolienne
- ...une imprimante 3D ce serait le pied pour les pièces d'assemblages :)
- une scie, des pointes un marteau?
- ...?
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby THE-DEATH » Sun Aug 18, 2013 12:16 pm

@korigan pls read your private messages
User avatar
THE-DEATH
 
Posts: 971
Joined: Wed Jul 23, 2008 10:49 am
Location: 127.0.0.1


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 0 guests

cron