Ouverture de porte blindée.

Moderator: Mod

Ouverture de porte blindée.

Postby TorTukiTu » Fri Jul 26, 2013 8:49 am

Une vidéo promotionelle qui montre le travail des gens du CNPP lorsqu'il ouvrent une porte blindée.

J'ai trouvé la chose assez instructive, du coup je vous la partage.

[url]hxxps://www.youtube.com/watch?v=Pt3JoArN3lw[/url]

J'adorerai savoir faire ca. En revanche, je suppose qu'il doit être difficile de trouver une formation =/

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby SHEPSHEP » Fri Jul 26, 2013 9:48 am

Salut Tortu,

Effectivement c'est intéressant et plutôt amusant de regarder un mec s'escrimer sur une porte blindé pendant que je bois tranquillement mon café

J'y connais rien en bypass de porte blindé mais il n'aurait pas été plus simple et surtout moins bruyant de s'attaquer à la serrure (lock picking ou perçage) ?

En tout cas ça à l'air d’être du bon matos leurs portes, parce que le mec y met du cœur ^^
Sur le 1er essai, on dirait que la porte est quasiment ouverte !?

++
2ShEp
SHEPSHEP
Projets
 
Posts: 268
Joined: Wed Apr 08, 2009 11:14 am
Location: /dev/null

Postby XIRTAM38 » Fri Jul 26, 2013 10:00 am

A un moment, ça sera plus simple de péter le mur a côté de la porte plutôt que d'essayer de bypass la porte..
XIRTAM38
Projets
 
Posts: 33
Joined: Tue Apr 05, 2011 9:12 pm

Postby TorTukiTu » Fri Jul 26, 2013 10:59 am

[quote:6a24848fc7]Sur le 1er essai, on dirait que la porte est quasiment ouverte !? [/quote:6a24848fc7]

SHEPSHEP, oui, la porte est bien ouverte. En fait, le gars chronomètre combien de temps il lui faut pour ouvrir la porte avec 3 techniques habituelles.

La porte de la démo est crtifiée A2P Bp3 (le niveau de sécurité le plus élevé) car elle tient une dizaine de minutes face à un professionnel aguerri.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby SHEPSHEP » Fri Jul 26, 2013 2:03 pm

[quote:b16e68dbde="Xirtam"]A un moment, ça sera plus simple de péter le mur a côté de la porte plutôt que d'essayer de bypass la porte..[/quote:b16e68dbde]

Totalement d'accord car même un mur de bon gros parpaing, il faut moins de 10 min pour le percer avec les outils adéquates (masse et pioche).

[quote:b16e68dbde="Tortue"]le gars chronomètre combien de temps il lui faut pour ouvrir la porte avec 3 techniques habituelles. [/quote:b16e68dbde]

Avec les techniques 2 et 3 la porte est loin d’être ouverte pourtant

Je dirais plutôt que le gars se donne 10 minutes avec chaque technique pour essayer de l'ouvrir et il arrête quand le temps est écoulé.

Donc on pourrait en déduire la meilleur technique contre cette porte ci est la première.

PS : On doublonne dur en ce moment ^^
SHEPSHEP
Projets
 
Posts: 268
Joined: Wed Apr 08, 2009 11:14 am
Location: /dev/null


Return to Sécurité Intrusion

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron