PRISM - A la Française !

Actualités du milieu

Moderators: Mod, Mod, Mod

PRISM - A la Française !

Postby KESTA » Thu Jul 04, 2013 3:13 pm

Et bien voilà, on s'en doutait, aujourd'hui c'est prouvé. Les services secrets l'ont appellé "Infrastructure de mutualisation".

Je vous laisse découvrir la suite ici, il y a assez de choses à lire pour que j'en rajoute : [url]hxxp://korben.info/infrastructure-de-mutualisation.html[/url]

Cordialement.
User avatar
KESTA
Projets
 
Posts: 50
Joined: Mon Jan 07, 2013 9:33 am
Location: Montpellier

Postby XIRTAM38 » Thu Jul 04, 2013 3:30 pm

C'est sûr qu'on s'en doutait et je me doute bien aussi qu'on ne doit pas non plus être les seuls..

J'pense qu'il faudrait faire un petit tour au niveau de nos amis buveurs de thé, mangeur de nouilles et j'allais dire buveurs de vodka mais ils sont pas encore tout à fait au point.. :roll:

On peut dire merci aux américains pour ces infos non ?

Xirtam.
XIRTAM38
Projets
 
Posts: 33
Joined: Tue Apr 05, 2011 9:12 pm

Postby SHEPSHEP » Fri Jul 05, 2013 7:38 am

J'irais même jusqu’à "on le savait" malheureusement... Les anglais l'avait surnommé Frenchelon en 1998.

J'imagine que qu'une bonne partie des gouvernements (au moins européens) on des systèmes similaires, ce qui expliquerait que l'affaire PRISM n'a pas fait réagir plus que ca.

Quelques sources qui ne date pas d'hier :
[url]shep://www.zdnet.fr/actualites/frenchelon-les-grandes-oreilles-made-in-france-2107769.htm[/url]
[url]shep://jean-marc.manach.net/CQ/echelon.html[/url]

Une chose m'a fait tiquer dans l'article de Korben, qui à informé le Monde... Je mettrais bien un petit billet sur les états unis.

++
2ShEp
SHEPSHEP
Projets
 
Posts: 268
Joined: Wed Apr 08, 2009 11:14 am
Location: /dev/null

Postby TorTukiTu » Fri Jul 05, 2013 8:53 am

+1, Tout le monde s'en doutait fortement.

Il aurait vraiment fallu être ingénu pour ne pas croire que ce genrs de système est en place depuis pas mal d'années.

Après, ca reste à gerber.

Amis citoyens, chiffrons, chiffrons, chiffrons tout ! partout ! tout le temps !

C'est probablement la seule solution viable.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message


Return to Les nouvelles du net

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron