S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 5:13 am    Sujet du message: comment faire fonctionner John the ripper sous Mandriva 2010 Répondre en citant

CHIKHAWI
Projets

bonjour a tous je suis nouveau au forum et debutan sur Linux jais un PC portable HP pavilion dv 5000 et je utilise Mandriva 2010.0 i586 comme systeme .
jais installer le Aircrack-ng 1.2 beta sous Mandriva aussi je utilise aussi le Wifite
les deux logiciel demande le dictionnaire et une liste de mots de passe ; jais installer
le John the ripper mais je ne sai pas comment le faire fonctionner .
priere me dis comment faire fonctionner le john sous mandriva 2010.0 i586 .
je vaux savoire si il existe le logiciel pyrit-O.4.O.tar.gz ou autre verssion pour archetecture i586 . jais chercher par tou sur le net mais jais pas trouver . je veus l'installer sur et sous mandriva i586 . parce que quand je lance le logiciel wifite
il me dis d'installer le logiciel pyrit pour qu'il fonctionee bien . ce logiciel pour qu'il fonctionne bien necessite ( aircrack-ng et macchanger et pyrit ) . lais aircrack-ng et macchanger déja installer il me manque seulement le pyrit .
veuiller m'aider chaire amis .
merci bien bien bien d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SHEPSHEP
Projets

Salut CHIKHAWI,

J'espère que le français n'est pas ta langue natale sinon c'est une catastrophe ...

Tu devrais peut être simplement changer de distribution, Mandriva n'est pas vraiment adaptée à ce que tu veux faire, va plutôt voir du coté de Kali Linux (ex Backtrack).

++
2ShEp

PS : A mon avis le topic est mal placé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Ven Juil 19, 2013 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NEOMOLOCH
Modérateur

Bonjour CHIKHAWI,
Si je me souviens bien sur Mandriva les paquets sont en .rpm comme Fedora.
Tu devrais donc trouver ton bonheur ici:
hXXp://pkgs.org/fedora-18/fedora-x86_64/pyrit-0.4.0-6.fc18.x86_64.rpm.html (Remplacer les XX de http:) <-- Ce lien n'est plus d'actualité étant donné qu'une nouvelle version est sortie.

Si tu ne sait pas comment l'installer lit ici:
hXXp://wiki.mandriva.com/fr/Installer_et_supprimer_des_logiciels (MĂŞme chose pour les XX)

Voir aussi ici sinon:
hXXp://fr.rpmfind.net/linux/rpm2html/search.php?query=pyrit&submit=Search+...&system=&arch= (encore XX)<-- Ce lien est toujours valide en 2014.

Ps: pyrit-0.4.0-6.fc18.i686.rpm devrait passer chez toi au pire tente X86.
SHEPSHEP un débutant Gnu/Linux sur Backtrack ou Kali tu va le faire fuir et le perdre.
Bonne soirée.
@+ Neomoloch.

Edition par @Neomoloch le Jeudi 29 mai 2014 en raison du premier lien plus d'actualité. Pour celles et ceux ayant le même problème le lien 3 vous aidera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés

Sauter vers: