Bonjour de EGO0

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

Bonjour de EGO0

Postby EGO0 » Mon May 13, 2013 10:09 am

Bonjour à tous

Je suis [b:d75d0be15e]Infographiste[/b:d75d0be15e] de Profession, particulièrement tourné vers la communication print et maintenant web.

Mon désire d'être plus performant et autonome dans mon domaine m'a amené à m'intéresser de plus près à l'intégration[b:d75d0be15e] HTML / CSS[/b:d75d0be15e] ce que je trouve fascinant...

Je suis d'un profil créatif et je n'aurai jamais imaginé prendre autant de plaisir à découvrir et pratiquer "la mécanique du moteur" que je pensais réservé aux techniciens et autres profils "scientifiques"

Puis une espèce de boulimie s'est installée, à une certaine époque je ne regardais que la façade des sites web (template, graphisme..) et aujourd’hui je passe mon temps dans le code source car j'ai ce besoin (comme vous j'imagine) de comprendre comment ça marche..

Je m'intéresse depuis peu au langages de programmation (pour le moment uniquement le c) j'ai franchi le pas (si, si..) j'ai installé une version de[b:d75d0be15e] Linux[/b:d75d0be15e] en dual boot pour la première de fois de ma vie et une heure après je ne jurais que par la console...

Comment ai je pu attendre si longtemps pour me rendre compte que j'avais la fime hackeuse et qu'elle ne demandais qu'a se manifester ! :wink:

je me retrouve à l'époque de mon vieux [b:d75d0be15e]CPC 6128[/b:d75d0be15e] et des lignes de commandes restées intactes (ou presque..) dans ma mémoire

Ravi de vous rejoindre, j’espère à vos côtés continuer à apprendre et à progresser dans ce sens !

De mon côté je serai heureux de vous apporter mes compétences graphiques, Webdesign, jeux vidéos, ergonomie de logiciels...

A bientôt :D
EGO0
Projets
 
Posts: 1
Joined: Mon May 13, 2013 9:41 am

Postby TorTukiTu » Mon May 13, 2013 7:54 pm

Sois le bienvenu parmi nous =)

[quote:4e30782d04]j'ai installé une version de Linux en dual boot pour la première de fois de ma vie et une heure après je ne jurais que par la console[/quote:4e30782d04]

Tres bon debut en tout cas !

A bientot sur IRC.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby iMhack » Tue May 14, 2013 9:30 am

Bienvenue parmi nous.
User avatar
iMhack
 
Posts: 97
Joined: Tue Jul 17, 2007 12:28 pm
Location: 0.0.0.0


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron