Premier vrai projet "web" - Xirtam

Moderator: Mod

Premier vrai projet "web" - Xirtam

Postby XIRTAM » Thu Jan 10, 2013 1:45 am

Présentation :

Hello les boys ! :)

Alors, voilà mon projet n'est pas vraiment fixe et a plutôt pour but d'explorer les possibilités des langages web afin d'avoir une certaine expérience dans ce domaine, passer aux choses "sérieuses". Autrement dit arrêter de faire deux-trois bouts de code dans les TPs de mon bac pro que j'ai passé ou les trucs tout fait que l'on modifie, faire quelque chose du début et pour pouvoir dire "c'est moi qui l'a fait tout seul !" (façon de parler, désolé je suis fatigué :D).

J'ai eu pour idée de me faire un site "perso" pour par exemple avoir un stockage en lignes que je peux récupérer de n'importe où, avoir ma petite musique en streaming, des infos, etc... une espèce de page regroupant pas mal de choses.

Je ne sais pas si vous voyez mais c'est une idée qui m'est venu comme ça ! Et ensuite avec un peu plus de technique partir sur autre chose...

Enfin voilà, j'aimerais avoir des suggestions, des idées que je pourrais incorporer à mon site !

News
-Prochainement:

-hébergement/instalation serveur.


Telechargement/aperçu:
. . .
XIRTAM
Projets
 
Posts: 8
Joined: Fri Nov 09, 2012 10:42 pm

Postby TorTukiTu » Thu Jan 10, 2013 8:20 am

Peut-etre une base documentaire aui te permettra de partager tes livres ?

Sinon, en quel langage tu comptes developper ca ?

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby XIRTAM38 » Thu Apr 11, 2013 11:49 am

Oups sorry un peu zapper ce post..

Niveau languages, PHP pour la plus grosse partie (pourquoi pas jouer avec deux-trois script)

Et sinon pourquoi une partie "tutos" avec des tutos que j'ai utilisé sois directement partagé ou remanier/plus simple a comprendre
XIRTAM38
Projets
 
Posts: 33
Joined: Tue Apr 05, 2011 9:12 pm


Return to Projets personnel/collectif

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron