S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 7:58 pm    Sujet du message: Ixquick passe la vitesse supérieure Répondre en citant

HackAngel
Modérateur

Il y a un an a peu près, je vous parlais de Ixquick, moteur de recherche respectueux de la vie privée...

Le respect était là, mais les résultats un peu (beaucoup) moins.

Aujourd'hui, avec Startpage, voilà que nous avons les deux: les résultats de recherche de Google et le respect de la vie privée en bonus.

Petit extra pour les parents: par défaut, le filtre parental est trèèèèèès efficace.

Allez donc explorer la politique et les fonctionnalités de ce moteur de recherche: l'essayer c'est l'adopter.

hxxps://startpage.com/fra/

Pour la Liberté...

HackAngel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Messagerie Instantanée
MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TorTukiTu
Site Admin

bien le bonsoir, HackAngel Smile Ca fait plaisir de te revoir.

je confirme, startpage est pas mal fichu. C'est d'ailleurs le moteur de recherche propose par defaut par le navigateur aurora.

Tortue 974.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Compte AIM MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HackAngel
Modérateur

Le plaisir est partagé. Smile

Et en passant, merci à toi et à ceux qui gardent le forum vivant.

S'il n'y avait que des fantômes dans mon genre, tout ça n'irait pas bien loin...

Pour la Liberté...

HackAngel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Messagerie Instantanée
MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GHOSTX_0
Projets

Merci pour le lien HackAngel Smile
Dans le même genre il y a duckduckgo Wink

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Ven Mar 15, 2013 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

HackAngel
Modérateur

GHOSTX_0 a écrit:
Dans le même genre il y a duckduckgo Wink

Moui, je viens de jetter un oeil et honnêtement je trouve Startpage plus abouti, plus performant, plus personnalisable et plus efficace en termes de protection de la vie privée.

Mais merci pour le partage. Wink

Sinon il y a aussi Yauba et Seeks qui étaient pas mal (de mémoire) mais je ne sais pas où en sont ces projets.

Pour la Liberté...

HackAngel

Sauter vers: