Petite histoire d'un des plus grands Hackers du monde

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Petite histoire d'un des plus grands Hackers du monde

Postby KESTA » Thu Jan 31, 2013 10:01 am

Bonjour à tous,

peut-être que certains d'entre-vous la connaisse déjà, je vous laisse lire cette petite histoire...

[quote:4d6a3d0246]Nous allons vous conter l'histoire de l'un des meilleurs hackers que la terre ait portés.

Ce très dangereux pirate sévissait sur un canal de discussion IRC.
Le moment décisif se joue lorsque sa connexion au serveur est perdue (Ping timeout).
Il revient et agresse une des personnes gérant le canal, l'accusant de l'avoir "kické".
Le modérateur se défend mais le furieux ne veut rien entendre.

Commence alors la phase active : notre hacker menace le modérateur de lui crasher son système.
Il lui demande alors son adresse IP, ce à quoi le modérateur répond "127.0.0.1".
Pour information, cette adresse représente toujours l'adresse IP locale de votre machine.
Je vous laisse deviner le niveau du méchant hacker : il va s'introduire sur l'adresse qu'on lui a donnée.

Et pour ça, notre ami sait s'y prendre, tellement ses connaissances sont imposantes.
Il va se faire un plaisir d'utiliser le magnifique outil qu'il a du trouver quelque part sur eMule.
Un outil du genre "Hacking for newbies".
Bizarrement la discussion s'arrête brutalement avec un autre timeout.
Et oui, le pirate vient de se pirater tout seul.

Il revient dans le canal, en annonçant au modérateur qu'il a de la chance parce que sa machine vient de planter.
Le modérateur, lui, joue le jeu et annonce qu'effectivement il a beaucoup de chance.
Entretemps, d'autres demandent au hacker son âge : 26 ans.
C'est effrayant tout de même.
Le modérateur redonne "son" adresse IP : 127.0.0.1.
Le hacker lui dit "bye bye" et...disparaît à nouveau du canal.

Il revient et accuse le modérateur d'utiliser un firewall.
Le hacker explique que se cacher derrière un firewall est honteux
et qu'en plus son attaque lui est revenue dans la figure.
Un participant s'étonne innocemment et annonce qu'il ne savait pas que cela existait (tu m'étonnes).
Le modérateur annonce qu'il a désactivé son firewall et qu'il attend la juste punition.

Le hacker va donc entrer dans les disques durs du modérateur et lui effacer toutes ses données.
Le modérateur prie pour son salut, mais le hacker ne veut rien savoir.
Il annonce avoir formaté le disque G et le modérateur se lamente en annonçant
qu'il ne peut plus rien faire pour contrer ce redoutable hacker, avec un stoïcisme incroyable.
Le disque F passe lui aussi à la trappe, puis le E.
Le modérateur se demande s'il aurait sous-estimé le hacker,
après tout le E contient tout ses jeux et toutes ses photos.
Mais non tout est là.

Un cas de conscience s'impose : doit-il annoncer au hacker
qu'il est en train de formater les disques de quelqu'un d'autre ?
Mais non, c'est bien trop intéressant comme ça.
Le hacker annonce ainsi fièrement qu'il vient de formater le D.
Il prouve sa force au modérateur qui n'a d'autre choix que de reconnaître les talents du bonhomme,
puisque ce dernier vient de formater le lecteur de CD.

Vient enfin le moment critique où le hacker déclare plein d'excitation que le formatage du disque C en est à 30%.
Dans ses derniers instants de gloire sublimée, le hacker se moque du modérateur
et lui recommande de ne plus jamais donner son adresse IP sur Internet.
Subitement, frappé par la foudre en pleine ascension, le hacker disparaît.

Ainsi disparaît le pirate, victime du formatage de ses propres disques.
L'auteur, le modérateur lui-même, explique qu'effectivement le bonhomme
aurait très bien pu faire ça pour s'amuser et rien de tout cela ne pourrait être vrai.
Mais s'il s'agissait d'un gag, le blagueur ne s'est jamais représenté pour annoncer son coup,
ce qui serait un peu dommage pour ne pas profiter des effets de son humour ravageur.

Encore un 3l1t3 h4ck3r qui disparaît...
[/quote:4d6a3d0246]

(voir source : [url]http://forum.phpfrance.com/hors-sujet/hacking-pour-les-nuls-t2706.html[/url])

[b:4d6a3d0246][u:4d6a3d0246]Version IRC :[/u:4d6a3d0246][/b:4d6a3d0246] [url]http://www.zbom.wdm-host.net/forum/s5407-meilleur-hacker-irc.html[/url]
Last edited by KESTA on Sat Feb 23, 2013 11:49 am, edited 1 time in total.
User avatar
KESTA
Projets
 
Posts: 50
Joined: Mon Jan 07, 2013 9:33 am
Location: Montpellier

Postby TorTukiTu » Thu Jan 31, 2013 10:50 am

Haha, Cette petite histoire m'a toujours fait rire.

Je dirais néanmoins que c'est un peu moins vrai aujourd'hui. On voit beaucoup moins de 3l1t3 H4Xo0R ces derniers temps.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby Skorm » Tue Feb 19, 2013 5:10 pm

Un classique ! Pourtant j'avais jamais eu l'occasion de lire la "version longue", merci :p
User avatar
Skorm
 
Posts: 792
Joined: Fri Feb 22, 2008 12:01 pm
Location: 127.0.0.1

Postby KEV-1 » Thu Feb 21, 2013 12:36 pm

quel bonheur, j'ai deja lu des histoires similaires, c'est toujours aussi plaisant de se détendre avec les récits des plus grands hackers de ce monde.

Pour ma part, il y a quelques années, j'avais mis une page admin.html sur mon site, qui contenanit une frame affichant le disque C local. Un hacker surdoué était tres fier de me dire qu'il pouvait acceder à mes disques durs et qu'il m'avait laissé un petit message texte dans mon disque dur .... ;) ;) ;)

mais celui ci avait un bon fond, c'est déja ça, je lui ai donc avoué que le disque qu'il voyait était le sien et que de toute façon, j'était sous linux, donc... je n'ai pas de C...

il a compris la ruse et s'est évanoui dans l'océan d'internet... dommage, il avait l'Esprit hacker... l'ignorance n'est pas incurable, par contre la connerie (comme notre ami d'IRC) ça ne se soigne pas...
Last edited by KEV-1 on Thu Feb 21, 2013 7:30 pm, edited 1 time in total.
User avatar
KEV-1
 
Posts: 462
Joined: Tue Oct 20, 2009 9:24 pm

Postby GHOSTX_0 » Thu Feb 21, 2013 6:20 pm

Rhalala vraiment marrants ces wannabe script kiddies :) toujours aussi sympa à lire cette petite histoire.

@Kev : Heureusement que cette faille à été corrigé depuis :p
User avatar
GHOSTX_0
Projets
 
Posts: 263
Joined: Mon Aug 24, 2009 6:06 pm


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron