Besoin d'avis sur des téléphones portables

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Besoin d'avis sur des téléphones portables

Postby SHEPSHEP » Wed Jan 23, 2013 10:07 am

Yep,

Je compte me racheter un téléphone portable car mon LG GC900 est définitivement KO après 4 ans de bons et loyaux services.

Donc je regarde se qui se fait dans le milieu de gamme à des prix abordables (<100€ d'occas). A oui, je précise que je bosse dans une grosse société qui fait de la réparation de téléphones mobiles mais également du rachat de téléphones donc j'ai des prix intéressant sur les mobiles d'occasion (ex: SGS3 à 245€).

J'ai déjà présélectionner quelques modèles :
- HTC ONE S
- NOKIA LUMIA 900
- Motorola RAZR MAXX

Si vous (ou un de vos amis) avez un de ces trois la, j'aimerais bien avoir votre ressenti.

++
2ShEp
SHEPSHEP
Projets
 
Posts: 268
Joined: Wed Apr 08, 2009 11:14 am
Location: /dev/null

Postby TorTukiTu » Wed Jan 23, 2013 2:44 pm

Pour ma part, je n'ai pas un des modèles que tu as cité, j'ai un Galaxy S2.

J'en suis relativement satisfait.

Android est stable, et il n'est pas trop grand (Assez discret une fois dans la poche).
Il est tombé deux ou trois fois, pas de casse particulière.
Seul point négatif, la batterie qui se déchare assez vite ( Obligé de recharger tous les jours ! ) sans utilisation particulièrement intensive...

Juste une remarque, NOKIA LUMIA 900 => Windows OS, A eviter ! C'est de la crotte en boîte.

J'espère que tu trouveras ici des gens pour te renseigner sur les modèles que tu demandes.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby SHEPSHEP » Wed Jan 23, 2013 2:52 pm

Merci Tortu,

Le Galaxy S2 est très bien mais mauvaise expérience avec, j'en ai eu un en septembre 2011 perdu aux transmusicales de Rennes deux mois plus tard...

Pour la batterie, j'ai plusieurs amis qui on le SGS2 et ils ont pour la plupart des batteries de rechangent parce qu'effectivement, c'est sont point noir.

J'ai aussi envie de voir autre chose que Samsung, mes 3 ou 4 derniers portables en étaient.

Je penche vers le HTC One S mais j'attends d'avoir des retours dessus.
SHEPSHEP
Projets
 
Posts: 268
Joined: Wed Apr 08, 2009 11:14 am
Location: /dev/null


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron