[Important] S'il vous plait

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

[Important] S'il vous plait

Postby MIMICHEL » Wed Aug 22, 2012 10:55 am

Bonjour, depuis peut une ancienne "copine" à moi qui ma vulgairement laissé tombé pour deux autre personne s'amuse à dire mes informations privées tel que :

Téléphone Fixe , Adresse de Maison , Taille de Phallus , ..

Elle le divulgue à son "nouveau petit copain" qu'elle connait depuis une semaine même pas ..
Et son copain divulgue mes informations à ces amis, donc ces amis s'amuse à me dire par message sur des sites "j'ai ton numéro de téléphone fixe ^^" "je sais ou t'habite ^^" etc...

J'ai déjà quelques informations sur la personne qui garde mes informations personnelles.

Il est xxxxx, il habite dans la ville de "yyyyyy" et fait du Basket.

J'ai appeler la police municipale de cette ville mais bon.. Sans succès pour avoir des renseignements sur un dénommé " XXXXX Jordan " , d'origine FFFFFF.

Il a 15 ans, née le 23 Mars 19XX je présume (ou 19XX).

Il est sous une Freebox, et utilise l'IP : XX.XX.XX.XX


Mais la police fait rien, et j'ai pas de "grosse preuve" pour l'harcèlement etc.. Et même si j'en avais ça serais assez dur, vus que je suis mineur aussi ..

Quelqu'un pourrais me conseiller/aider; ou plutôt comment réagir ou quoi faire ?

Je m'y connais un minimum dans la sécurité Web, j'avais exploité une SQLi dans le cookie de HackBBS pour avoir la BDD, sur le cookie du "pseudo= 'pseudo à l'envers' " ..

J'ai le skype de la personne aussi, mais je sais pas si ça peut être utile ..

Merci, j'espère qu'on me répondras

[size=9:d54012d97a][b:d54012d97a]Edit Korigan:[/b:d54012d97a] J'ai retiré certaines infos. Tu pourra les redonner en MP si certaines personnes souhaites enquèter avec toi. Pour le moment tu ne dois pas faire comme lui, à savoir divulguer des informations personnel ;)[/size:d54012d97a]
MIMICHEL
Projets
 
Posts: 1
Joined: Wed Aug 22, 2012 10:44 am

Postby Shiney » Wed Aug 22, 2012 4:29 pm

Bonjours MIMICHEL

Pour commencer, ton post n'a absolument rien à faire dans la catégorie virologie. Ensuite, ce n'est pas parce que tu mes [important] que ton post sera traité plus rapidement. Enfin, un titre est censée donner une idée de la nature du post, je ne vois pas en quoi "S'il vous plait" donne une quelconque information.

Concernant ton message, il n'est ni autorisé de donner des informations privées (nom, prénom, adresse ou adresse IP), ni dévoilé publiquement une faille qui n'a pas encore été corrigée.

Pour finir, ton problème n'a rien à voir avec l'informatique, je ne peux donc t'être d'aucune aide.

Shiney
User avatar
Shiney
Projets
 
Posts: 39
Joined: Thu Sep 18, 2008 5:45 pm

Postby THE-DEATH » Sat Aug 25, 2012 7:22 pm

[Moved]

Essaies de lire un peu la legislation sur la vie privee.

Ca peut aider : http://www.legifrance.gouv.fr/
User avatar
THE-DEATH
 
Posts: 971
Joined: Wed Jul 23, 2008 10:49 am
Location: 127.0.0.1


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron