S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Sam Juin 02, 2012 10:41 am    Sujet du message: Cartouche d'encre Répondre en citant

LULUCHON25
Projets

Bonjour, Ă  toutes et Ă  tous voilĂ  j'ai un petit souci avec une imprimante Epson Stylus DX4850
J'aimerai recharger la cartouche d'encre noir type: T0611 mais apparemment il faudrait la réinitialisé au niveau de la puce comment je pourrais faire avec un debian linux. Merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Sam Juin 02, 2012 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TorTukiTu
Site Admin

Bonsoir LULUCHON25, je suis content de te voir parmi nous, ça fesait un moment qu'on ne s'était plus croisé.

D'une façon générale, je dirais que tu peux avoir deux solutions possibles:
- En mettant la cartouche dans l'imprimante et en demandant au driver de l'imprimante sur ta machine de la réinitialiser.
- En mettant la cartouche dans l'imprimante et en te servant de l'imprimante directement pour la réinitialiser.

Est-ce que tu as regardé la manuel du pilote ? de l'imprimante ?

J'ai regardé un peu sur le net, je n'ai pas vu grand chose d'intéressant, je chercherai d'avanateg demain.

Tortue 974.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Compte AIM MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Sam Juin 02, 2012 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LULUCHON25
Projets

Salut oui c'est vrai que sa fait un petit moment que je ne suis pas revenu sur Hackbbs
ben enfaite je l'ai démonter j'ai trouver un plastique dedans plus un ressort qui a sauter donc la elle ne clignote plus comme un sapin de noël ensuite j'ai recharger les cartouche mais elle me sort que des feuilles blanche :s si non rien trouver a part acheter un truc et vue que je n'est pas de sous Sad pas cool lol @+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés

Sauter vers: