[Présentation]_Nynk0

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

[Présentation]_Nynk0

Postby NYNK0 » Mon May 14, 2012 7:36 pm

Bonjour à tous et a toute, je m'appelle Nynk0 et je suis assez nouveau dans le monde du hack et j'aimerai en apprendre plus notamment grâce à ce site.

J'ai des connaissance de base mais qui reste très restreinte, je connais la base de la programmation en c et je suis plus avancées dans le html, css et php.

Ma passion est sans aucun doutes l'informatique, plus particulièrement: la programmation, la sécurité informatique, et le web (site et communauté )

Je suis très motivé et j'espère en apprendre le maximum, et ...euh non je vais pas commencer dans mes long discours interminable incompréhensible :D

Cordialement,
NYNK0
Projets
 
Posts: 1
Joined: Sun May 13, 2012 4:49 pm

Re: [Présentation]_Nynk0

Postby HackAngel » Mon May 14, 2012 7:51 pm

Bienvenue sur HackBBs.

Le bar est ouvert et les toilettes au fond du couloir, face à la bibliothèque (ne pas se tromper, car nettoyer les livres à tendance à rendre l'administrateur un peu bourru...)

[quote:eedc67e584="NYNK0"]non je vais pas commencer dans mes long discours interminable incompréhensible[/quote:eedc67e584]
Ne te gène surtout pas! Les poste les plus intéressants sont souvent les plus argumentés, et donc rarement les plus courts.

Par contre, effectivement, si tu as tendance à remplir quarante lignes pour ne rien dire, tu risques de te faire jeter des cailloux...

Soit, trêve de plaisanteries, je te souhaite un agréable apprentissage parmi nous!

Pour la Liberté...

HackAngel
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...

Postby SPID3RMAN » Mon May 14, 2012 8:09 pm

salut à toi, et bienvenue.
et puisque ni HackAngel ni L1l1TH ne l'ont fait, pour une fois, je te conseille de profiter de toutes les ressources dont ce site dispose, la section culture du forum, irc et bien d'autres

à bientôt

Spid
User avatar
SPID3RMAN
Projets
 
Posts: 121
Joined: Mon Oct 18, 2010 7:44 pm

Postby TorTukiTu » Tue May 15, 2012 5:40 am

Sois le bienvenu, NYNK0.

A bientôt dans notre petit univers numérique.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby L1L1TH » Tue May 15, 2012 9:45 am

du coup j'ai plus rien à dire moi,
alors sois le bienvenu et bonne continuation parmi nous

L1l1TH
User avatar
L1L1TH
Projets
 
Posts: 74
Joined: Mon Jan 31, 2011 11:00 pm

Postby GRIMMJOWBO » Tue May 15, 2012 10:59 am

Bienvenue parmi nous.
[quote:50b70fba55="L1L1TH"]du coup j'ai plus rien à dire moi [/quote:50b70fba55]
Moi je rajoute juste que je te conseille de passer par [url=http://dev.hackbbs.org]devbbs[/url].
Enjoy and have fun :)
++
User avatar
GRIMMJOWBO
 
Posts: 778
Joined: Fri May 07, 2010 7:14 pm
Location: France


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

cron