Facebook Nicolas S.

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Facebook Nicolas S.

Postby TorTukiTu » Mon Jan 02, 2012 7:03 pm

Bien le bonsoir.

J'ai constaté avec un certain étonnement les résultats de recherche google avec le mot clé "facebook".

[quote:287ccef86c]
Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou ...
fr-fr.facebook.com/
Facebook est un réseau social qui vous relie à des amis, des collègues de travail, des camarades de classe ou d'autres personnes qui ont quelque chose à ...
Nicolas Sar*ozy | Facebook
Nicolas Sar*ozy - LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE ...

Inna | Facebook
Inna - General Manager: Stefan Lucian - Booking Agent ...
Autres résultats sur facebook.com »
[/quote:287ccef86c]

Plutot curieux que le facebook de nicolas, avec seulement :

[quote:287ccef86c]
492 672
personnes aiment ça
39 169
personnes qui en parlent
[/quote:287ccef86c]

S'affiche en premier dans les résultats de recherche google.

A priori, je ne pense pas que tant de liens que ça aillent pointer vers son facebook.

Je suppose donc un accort de l'UMP avec google pour faire sortir son mur facebook en première place des recherches google.

Assez étonnant que tous les gens recherchant facebook sur google, soient suggérés d'aller sur le mur facebook du Roi.

Vous en pensez quoi ?

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby SPID3RMAN » Mon Jan 02, 2012 7:07 pm

J'en pense que t'es particulièrement médisant :lol:
User avatar
SPID3RMAN
Projets
 
Posts: 121
Joined: Mon Oct 18, 2010 7:44 pm

Postby VOXPOPULI » Mon Jan 02, 2012 9:29 pm

Perso quand je tape facebook je tombe sur tout sauf sur la page de sarko ^^ bon maintenant, je ne suis pas français on a peut-être pas les mêmes résultats.

Par contre notre roi n'apparait pas dans les recherche google :P
VOXPOPULI
Projets
 
Posts: 39
Joined: Sun Jan 23, 2011 11:54 pm

Postby KEV-1 » Tue Jan 03, 2012 9:56 am

je viens de faire le test, chez moi, la recherche facebook donne le meme résultat que tortukitu !!!
User avatar
KEV-1
 
Posts: 462
Joined: Tue Oct 20, 2009 9:24 pm

Postby SHEPSHEP » Wed Jan 04, 2012 8:47 am

La même, j'ai notre kuzco national, Ina, Djedjotronic (électro bien sympa) et Citroen ...
SHEPSHEP
Projets
 
Posts: 268
Joined: Wed Apr 08, 2009 11:14 am
Location: /dev/null

Postby GRIMMJOWBO » Wed Jan 04, 2012 1:40 pm

Hello,
J'ai les mêmes résultats que tortue et j'en tire les mêmes conclusions :)
++
User avatar
GRIMMJOWBO
 
Posts: 778
Joined: Fri May 07, 2010 7:14 pm
Location: France

Postby kmkz » Thu Feb 02, 2012 8:40 am

salut (un peu tardif certes..)

Si les résultat varient en fonction du pays d'ou sont émisent les requetes, je pense que ça ne fait que confirmé la théorie de tortukitu ..propagande quand tu nous tiens...

Pour ma part idem : [quote:78a830ac4f]Facebook est un réseau social qui vous relie à des amis, des collègues de travail, des camarades de classe ou d'autres personnes qui ont quelque chose à ...
Nicolas Sarkozy | Facebook
Nicolas Sarkozy - LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE ...[/quote:78a830ac4f]

Parcontre éffectivement si je passe pas un proxy le résultat change.
Lois votées la nuit pour facilité le passage en force de texte fortement décriés , augmentation de son propre salaire de plus de 130%, dépenses abusives, hausse des taxe et autres impots (TVA bientot ), affaire Karachi et j'en passe .. Décidémment il ne nous aura pas épargné le petit nicolas !!
User avatar
kmkz
Projets
 
Posts: 120
Joined: Wed Feb 06, 2008 1:25 pm
Location: Carcassonne, Toulouse

Postby baltazare » Thu Feb 02, 2012 9:23 am

[quote:6068aab9c7="kmkz"]
Lois votées la nuit pour facilité le passage en force de texte fortement décriés , augmentation de son propre salaire de plus de 130%, dépenses abusives, hausse des taxe et autres impots (TVA bientot ), affaire Karachi et j'en passe .. Décidémment il ne nous aura pas épargné le petit nicolas !![/quote:6068aab9c7]

sa me fait toujours rire ces commentaires à la c**, on parle pas de politique, on parle de tout ce qui touche autour de l'univers informatique!

Juste un truc énorme les 130%, à chaque fois que je lit sa je lève les yeux au ciel. Mais je suis magnanime et vais te répondre.
130% par rapport à quoi?
Sais tu que c'est le président lui même qui fixe sont salaire? Chirac et ces prédécesseurs ce sont bien gardé de nous le dire.
Ministre: 7000€, tu prend le pourcentage et sa donne 20000€ par mois maximum pour un président français. (beaucoup ou pas, ça n'est pas le sujet!)
Il a simplement plafonnée le salaire du poste présidentiel, qui entre nous, les autres devaient se verser bien plus que 20000€ par mois.

Si ta besoin d'autre explication avant de raconter des bêtises sur divers choses politique, fait moi signe, maintenant stop la polémique sur le forum! :wink:

Merci.
User avatar
baltazare
 
Posts: 607
Joined: Mon Sep 03, 2007 10:27 am

Postby TorTukiTu » Thu Feb 02, 2012 12:58 pm

Sujet déplacé dans une section qui lui convient mieux et qui est faite pour :

Le bar.

Pour ce qui est de notre nabot national, il a fait énormément de mal au net et aux libertés numériques en général.

[quote:a5442666df]Juste un truc énorme les 130%, à chaque fois que je lit sa je lève les yeux au ciel. Mais je suis magnanime et vais te répondre.
130% par rapport à quoi? [/quote:a5442666df]

Par rapport à son ancien salaire.

Quand à ses malheureux 20.000 euros, tu oublies toutes les commissions occultes et autres biens mal acquis qui vont directement dans la popoche.

C'est pas parce que les précédents étaient pourris que lorsque l'on tombe sur une charogne, il faut se laisse faire.

Le plafonnement du salaire c'est une bonne chose, pas la meilleure (le mieux aurait été qu'une modification du salaire du président passe par un vote démocratique (référundum, ou autre)).

Par contre, j'imagine naïvement que le rôle d'un président c'est d'être exemplaire vis à vis de son peuple.

Augmenter son salaire arbitrairement de 130% (et c'est bien de cela dont il est question) alors que le pays est dans une grave crise économique est une honte.

Tu te tues au boulot, tu galères pour t'en sortir et la première sangsue de France décide de te pomper encore plus.

Je passe sous silence les affaires de corruption dans lesquelles il est trempé jusqu'au cou (ou plutôt au fond de la piscine plus que trempé).

Pour résumer la pensée de notre cher Roi :
[quote:a5442666df]
Travaillez plus pour gagner moins, moi je m'en fous, "je fais ça pendant 5 ans et je vais faire du fric ailleurs".
[/quote:a5442666df]

On en a décapité pour moins que ça.

Liberté, Egalite, Fraternité.

Vivement les élections... Au moins je sais pour qui je ne voterai pas.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby baltazare » Thu Feb 02, 2012 7:16 pm

je ne suis partisan d’aucun parti politique, mais sa m’exaspère cet espèce de sport national de toujours défoncer la gueule du gars qui est au pouvoir, et la majorité de ce qui pratique ce jeu n'ont jamais rien lu mise à part des ragots sur le net.

Ont voit toujours ce qui est mauvais, et jamais la part de bon en chaque personne, la France est pessimiste, j’espère que vos enfant n'en hériterons pas.

Et puis sans déconné 20k€ pour un président, sa me fait bien rire pour une tel responsabilité. Actuellement, Je préfère rester à mon poste et gagner deux fois moins que lui, que d’être à la tête de ce pays, surtout en cette période.
User avatar
baltazare
 
Posts: 607
Joined: Mon Sep 03, 2007 10:27 am

Postby SHEPSHEP » Fri Feb 03, 2012 11:31 am

Évidemment que c'est un sport national, y'en à pas un pour rattraper l'autre, ils trempent tous dans des affaires pas claire.
Un président se doit d'être exemplaire et c'est loin d'être le cas, donc j’arrêterais quand ça sera le cas.

Les français sont pessimiste car la France à longtemps été sur piédestal et aujourd’hui plus.
La surmédiatisation n'est pas la pour arranger les choses (mort, faillite et grève, voila l'info d'aujourd'hui)
La conjoncture économique(récession,inflation) et les tensions géopolitique actuelle renforce encore ce sentiment.

Question salaire, je gagne 13 fois moins que grincheux et ça me fais bien mal au cul !!
En plus, faut savoir que pour lui c'est de l'argent de poche, tout est payé par Matignon...
SHEPSHEP
Projets
 
Posts: 268
Joined: Wed Apr 08, 2009 11:14 am
Location: /dev/null

Postby Manu404 » Fri Feb 03, 2012 9:01 pm

Resultat en BE idem :

[quote:b7fa3945e6]Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou ...
fr-fr.facebook.com/ - France
Facebook est un réseau social qui vous relie à des amis, des collègues de travail, des camarades de classe ou d'autres personnes qui ont quelque chose à ...
Nicolas Sarkozy | Facebook
Nicolas Sarkozy - LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE ...

Metro France | Facebook
Metro France - Infos, bonne humeur et convialité sont les ...
Angélique Kidjo | Facebook
Angélique Kidjo - Official Website Official YouTube Channel ...

Citroën | Facebook
Citroën - - Company Overview: Citroën is a French carmaker ...
Autres résultats sur facebook.com »[/quote:b7fa3945e6]
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby kmkz » Mon Feb 06, 2012 3:57 pm

[quote:53476e8a0d="baltazare"][quote:53476e8a0d="kmkz"]
Lois votées la nuit pour facilité le passage en force de texte fortement décriés , augmentation de son propre salaire de plus de 130%, dépenses abusives, hausse des taxe et autres impots (TVA bientot ), affaire Karachi et j'en passe .. Décidémment il ne nous aura pas épargné le petit nicolas !![/quote:53476e8a0d]

sa me fait toujours rire ces commentaires à la c**, on parle pas de politique, on parle de tout ce qui touche autour de l'univers informatique!

Juste un truc énorme les 130%, à chaque fois que je lit sa je lève les yeux au ciel. Mais je suis magnanime et vais te répondre.
130% par rapport à quoi?
Sais tu que c'est le président lui même qui fixe sont salaire? Chirac et ces prédécesseurs ce sont bien gardé de nous le dire.
Ministre: 7000€, tu prend le pourcentage et sa donne 20000€ par mois maximum pour un président français. (beaucoup ou pas, ça n'est pas le sujet!)
Il a simplement plafonnée le salaire du poste présidentiel, qui entre nous, les autres devaient se verser bien plus que 20000€ par mois.

Si ta besoin d'autre explication avant de raconter des bêtises sur divers choses politique, fait moi signe, maintenant stop la polémique sur le forum! :wink:

Merci.[/quote:53476e8a0d]

Salut toi qui me fait tant réver ...
Donc je confirme bien que , pour quelqu'un qui n'aime pas la politique au moins on sent de quel bord tu es ^^!
Non plus sérieusement l'ami donneur de leçons, apprends à lire entre les lignes, [b:53476e8a0d]je parlais bien d'informatique[/b:53476e8a0d] , tu sais , hadopi, loppsi toussa toussa .. et ce nain et son armada qui diabolisent les méchants pirates a l'heure meme ou les majors battent des records financiers ! ( ah oui, ça aussi c'est surement normal pas vrai ) ..

Alors avant d'insulter les autres et de donner des leçon a deux balle, essaye de voir plus loins que le bout de ton nez et cesse d'écouter TF1, ça te réussi mal .

A bon entendeur ... ( de la part du c**)
User avatar
kmkz
Projets
 
Posts: 120
Joined: Wed Feb 06, 2008 1:25 pm
Location: Carcassonne, Toulouse


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron