|
|
Page 1 sur 1
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Posté le: Sam Déc 03, 2011 5:16 pm Sujet du message: Virtualisation, AMD ou Intel |
|
|
VOXPOPULI
Projets
|
Voila, je souhaiterai votre avis afin de m'aider a choisir entre un des deux concurrents, Ă savoir intel et Amd, dans le cadre de la virtualisation.
Je précise que je favorise Linux (avec VirtualBox) et donc ne cherche qu'un processeur compatible windows/linux et non un pro-windobe.
Merci d'avance pour vos suggestions. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Posté le: Lun Déc 19, 2011 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Manu404
Modérateur

Sauf que la tu compare des pommes et des poires dans le sens ou tu as deux archis et target totallement séparé.
Quand je dis AMD == Intel, c'est a targeting et techno équivalente...
Alors la je prendrais plutot le intel moi.
ISE plus large, 30Watt de moins en conso, meilleurs caches, et pour 20€ on considère que c'est un prix équivalent...
Le seul hic c'est que ce sont deux proc's Desktop !
Et le desktop, pro et server (en gros, les 3 grandes public target), sont optimisé pour des choses très différentes.
Tu paye de la techno sur un desktop qui ne te serre à rien pour un environnement plus pro voire serveur et inversément.
Les usages sont très différents, les fabriquants considèrent que un proc desktop = 2-4h / jours, pas 24/24 7/7... La résistance sur la durée et la monté en chaleur des procs est différent...
Mais sinon, le intel ici. |
|
|
|
 |
Posté le: Mar Déc 20, 2011 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
VOXPOPULI
Projets
|
Merci de ta réponse franche et claire. |
|
|
|
 |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|