Récupérer IP réelle sous hamachi

Moderator: Mod

Récupérer IP réelle sous hamachi

Postby RAISER69 » Thu Sep 29, 2011 9:36 am

Bonjour,

J'aurai besoin de récupérer l'IP réelle d'une personne connecté à mon réseau hamachi. Etant donné que ce VPN est crypter et passe par les serveurs hamachi je n'ai trouvé aucun moyen d'obtenir son adresse IP.
A savoir que la personne dont je veux obtenir l'IP n'est ni plus ni moin que le voleur de mon ordi portable qui n'a pas remarqué qu'il etait connecté en auto à mon réseau hamachi :twisted:
Des suggestions ?

Cordialement
RAISER69
Projets
 
Posts: 4
Joined: Thu Sep 29, 2011 9:31 am

Postby Manu404 » Thu Sep 29, 2011 8:11 pm

Je ne pense pas que cela soit possible...
A aucun moment tu te connecte directement chez un des clients du VPN, tu passe chaque fois par le serveur de chez LogMeIn.
Par contre, peut être que comme sur messenger, en envoyant un fichier au travers d'hamachi tu auras l'ip du client avec un netstat. (Msn dans le cas des fichiers fait une connection directe entre les clients)
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby RAISER69 » Fri Sep 30, 2011 9:44 am

j'avais pensé accéder au fichier via la fonction parcourir de hamachi mais malheureusement ça ne fonctionne pas :/
Ca m'ouvre Mes documents mais les miens pas ceux de mon ordi volé. Je ne m'en était jamais servi a vrai dire..

J'ai tenté d'envoyer un mail a un contact au US que j'ai obtenu en parlant au technicien LogMeIn, peut etre qu'il me fournira l'IP sans document de la police etant donné que la législation est bien différente laba pour internet :roll:
RAISER69
Projets
 
Posts: 4
Joined: Thu Sep 29, 2011 9:31 am

Postby Manu404 » Fri Sep 30, 2011 11:54 am

Ouais mias même avec un ip tu vas faire quoi ?
Aller chez les flics ?
Si le type se co depuis des cybercafé, des hotspot ou depuis l'étranger... ça serviras pas a grand chose :/
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby RAISER69 » Fri Sep 30, 2011 1:00 pm

Exactement, les flic bougeront surement pas leur cul car les serveurs hamachi sont au US et qu'il vont pas faire les démarche juridique juste pour un pc portable. En revanche si ils ont l'IP du gars c'est lhistoire d'une semaine ou 2.
Certes, mais sachant qu'il habite dans un quartier a coté de chez moi je sais qu'il ne se connecte pas de l'etranger.
Bref tanpis je vais me débrouiller autrement.
RAISER69
Projets
 
Posts: 4
Joined: Thu Sep 29, 2011 9:31 am

Postby SHEPSHEP » Fri Sep 30, 2011 1:25 pm

C'est un avis qui n'engage que moi mais as ta place, si tu sais ou habite la personne autant essayé de régler le problème de vive voix et si ça ne marche pas il te reste toujours la bonne vieille option du "coup de pompe dans le cul" ou celle du "Bourre Pif" :P
SHEPSHEP
Projets
 
Posts: 268
Joined: Wed Apr 08, 2009 11:14 am
Location: /dev/null

Postby RAISER69 » Fri Sep 30, 2011 1:38 pm

Crois moi que si je connaissais son nom et son adresse le probleme serait deja réglé...
Je sais que c'est des jeunes du quartier voisin qui ont fait sa mais je n'en sais pas plus malheuresement :?
RAISER69
Projets
 
Posts: 4
Joined: Thu Sep 29, 2011 9:31 am

Postby SHEPSHEP » Fri Sep 30, 2011 1:58 pm

Si le quartier n'est pas trop grand, il te reste toujours la méthode de qu'a utilisé Tsutomu Shimomura pour trouver Kévin Mitnick.

Tu prend un pc portable avec une bonne antenne Wifi et tu te balade dans le quartier en écoutant le trafic en espérant voir passer ton adresse MAC (si tu la connais).

Quand tu l'a détecté, il te reste à affiner la localisation grâce à la qualité du signal.

Je pense que ça tien de l'utopie mais on ne sais jamais :wink:
SHEPSHEP
Projets
 
Posts: 268
Joined: Wed Apr 08, 2009 11:14 am
Location: /dev/null


Return to Sécurité Intrusion

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron