Serveur de jeux ? rcon_password HACK !

Moderator: Mod

Serveur de jeux ? rcon_password HACK !

Postby BASTIANU » Sat Aug 27, 2011 12:30 pm

Bonjour a tous , voila je suis nouveau et j'aimerais obtenir un peu plus d'information ici ,
voila je joue a Counter-Strike , et je voulais savoir si quelqu'un arriverais a récupérer les fichiers de configuration de serveur de jeux pour avoir le rcon_password ( qui permet l'administration de celui-ci ) , je possède un petit logiciel qui récupére les fichier de certain serveur c'est a dire , les serveurs tournant sous Windows et ayant un Plugin apeler Webmod qui permet l'administration du serveur par Internet donc a distance. Le programme que je possède , utilise une faille dans le plugin Webmod qui permet de récuperer ces fichier.

Cependant se logiciel ne fonctionne pas pour les serveurs tournant sur Linux et ce n'ayant pas le plugin Webmod ! , donc j'aimerais un peu plus d'information , si des personnes s'y connaisse un peu pour que celui-ci fonctionne soit sous linux avec Webmod , soit sans Webmod donc sous windows ou linux et cela sur n'importe quel serveurs.
N'hésiter pas a me poser des question. Merci.

Cordialement.

Edit: Désoler si je ne suis pas dans la bonne section du forum.
BASTIANU
Projets
 
Posts: 4
Joined: Sat Aug 27, 2011 12:14 pm

Postby BASTIANU » Sun Aug 28, 2011 6:24 pm

Bonjour a tous , je vois qu'il n'y a pas de grand amateur , je vais vous expliquer un peu plus , voila mon logiciel fonctionne selon les même principes que se site :
http://www.freakz.ro/shocker/rcon.php? , donc voila merci de votre aide. donc il recupère les fichier comme je vous est dit. Seriez vous faire de même pour linux , Cordialement.
BASTIANU
Projets
 
Posts: 4
Joined: Sat Aug 27, 2011 12:14 pm

Postby TorTukiTu » Mon Aug 29, 2011 5:37 am

[quote:3d09625705]récupérer les fichiers de configuration de serveur de jeux pour avoir le rcon_password [/quote:3d09625705]

[quote:3d09625705]utilise une faille dans le plugin Webmod[/quote:3d09625705]

Tu as donné toi même la réponse en posant ta question. Il te faut trouver une vulnérabilité dans le serveur de jeu Counter Strike. A toi de chercher.

A mon humble avis, tu n'es pas le seul à y avoir pensé. Les concepteurs du jeu on du bien verrouiller le truc. Mais sait-on jamais. Ça ne te coute rien de regarder.

Sinon, essaye de voir pour les autres modules. Ils ont souvent un développement bien plus amateur que le jeu en lui même.
Tu auras plus de chances d'y trouver des vulnérabilités évidentes.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby BASTIANU » Mon Aug 29, 2011 8:49 am

Merci de ta réponse TorTukiTu , mais si tu veux je n'arrive pas a comprendre pourquoi cette faille webmod fonctionne sous windows et non sous linux. Si tu peut m'éclairer pour mes recherches ! Merci.
BASTIANU
Projets
 
Posts: 4
Joined: Sat Aug 27, 2011 12:14 pm

Postby Manu404 » Mon Aug 29, 2011 12:02 pm

Simplement parce que les sys ne fonctionnent pas de la même manière donc il y a des différences entre le code des deux mod et donc cette faille est présente dans le code de la version win et non nux, cqfd.
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:


Return to Divers

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron