S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2011 7:40 pm    Sujet du message: flash Répondre en citant

LULUCHON25
Projets

Bonsoir, j'ai une carte mère Asrock 775i65g j'essaie de flasher le BIOS mais impossible. J'ai télécharger le logiciel pour le faire sous dos et un petit free dos je mais le logiciel dedans et quand je le lance il me marque erreur 13 fichier inexistant, que puis-je faire merci d'avance pour vos réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manu404
Modérateur

Hum... bizare... normallement l'error 13 DOS c'est invalid data...

C'est quand tu boot sous freedos que tu as l'erreur ou quand tu essaye de lancer le tool ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie InstantanĂ©e MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

LULUCHON25
Projets

c'est quand j'essaie de lancer le logiciel il me marque la marque copy mes c***** et après error 13 je sais plus quoi en anglais
MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2011 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LULUCHON25
Projets

petit up please sa m’énerve un peut ce tatouage de BIOS ^^
MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manu404
Modérateur

Tu nous donnes trop peu d'infos que pour t'aider...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie InstantanĂ©e MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

LULUCHON25
Projets

j'ai télécharger un free-dos sur le site de framasoft et ensuite mis sur une clef USB
avec YUMI je démarre et je sélectionne le lecteur b: pour lire la disquette avec le logiciel flash, je tape ensuite dir et et je tape le nom du logiciel télécharger il se lance et ensuite il
marque Error 13. J'ai essayer de faire une disquette DOS puis une autre disque avec le logiciel par ce qu'il passe pas sur la disquette dos pas asse de place mais même résultat, j'ai pris soin de télécharger la version 3.30 je crois en version bios et la 2.20 la même qui a déjà dans le BIOS mais toujours la même rengaine. je l'avais déjà fait pour une Asrock K7S8X il me semble une de mes carte mère je téléchargeais le soft double cliques et il me créais la disquette tout seul que la quand j'essais de le faire il marque "version logiciel incompatible"
cette carte mère est une Asrock 775I65G avec processeur Intel pas comme j'avais c’était du AMD après je sais pas trop quoi vous dire
MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manu404
Modérateur

désolé mais j'ai rien compris :/
MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LULUCHON25
Projets

J'ai créer une disquette DOS j'ai démarrer dessus, ensuite j'ai mie une deuxième disquette avec le soft pour flasher et je l'ai lancer mais erreur 13. Après j'ai créer une clef usb a l'aide de yumi "multiboot systéme" un freedos j'ai lancer le logiciel de flash réponse du système erreur 13 je ne sais pas de quoi sa vient
MessagePosté le: Dim Sep 18, 2011 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LULUCHON25
Projets

bonsoir, j'ai réussi mais le souci c'est quand je démarre debian eth il marque kernel panic-not syncing:CPU context corrupt
MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manu404
Modérateur

http://lmgtfy.com/?q=kernel+panic-not+syncing%3ACPU+context+corrupt

'--

Sauter vers: