copier le résultat d'une requête dans un fichier

Moderator: Mod

copier le résultat d'une requête dans un fichier

Postby SPID3RMAN » Fri Jul 15, 2011 2:27 pm

salut à tous, j'explique mon soucis : le requête est bonne mais j'aimerais qu'elle m'ouvre firefox afin d'afficher la boite de dialogue que le site me renvoie ("enregistrer" ou "ouvrir avec"). ou encore mieux, qu'elle sélectionne directement "enregistrer". comment faire ?

[code:1:d3282a0dfc]#!/bin/perl -w

use strict;
use LWP::UserAgent;

sub sendRequest {
my ($myRequest, $myUri) = @_;
my $user_agent =LWP::UserAgent->new(agent => 'Httpsample controller' );
$user_agent->timeout(10);
my $req = HTTP::Request->new( ${myRequest} => "${myUri}" );
my $res = $user_agent->request($req);
if (not $res->is_success) {
print "Erreur pendant l'envoi de la requête $myRequest $myUri:\n " . $res->status_line . "\n";
return 0;
} else {
$res->output;
}
return 1;
}
sendRequest("TOTO", "http://www.macible/admin/backup.php?action=download&file=20110706.sql");[/code:1:d3282a0dfc]
[[color=blue:d3282a0dfc]Edit by grimmjowbo[/color:d3282a0dfc]: utilise les balises appropriées pour le code :wink:]
User avatar
SPID3RMAN
Projets
 
Posts: 121
Joined: Mon Oct 18, 2010 7:44 pm

Re: copier le résultat d'une requête dans un fichier

Postby SPID3RMAN » Fri Jul 15, 2011 8:15 pm

[quote:87debfc7bc="SPID3RMAN"]salut à tous, j'explique mon soucis : le requête est bonne mais j'aimerais qu'elle m'ouvre firefox afin d'afficher la boite de dialogue que le site me renvoie ("enregistrer" ou "ouvrir avec"). ou encore mieux, qu'elle sélectionne directement "enregistrer". comment faire ? parce que là elle m'affiche un hash

[code:1:87debfc7bc]#!/bin/perl -w

use strict;
use LWP::UserAgent;

sub sendRequest {
my ($myRequest, $myUri) = @_;
my $user_agent =LWP::UserAgent->new(agent => 'Httpsample controller' );
$user_agent->timeout(10);
my $req = HTTP::Request->new( ${myRequest} => "${myUri}" );
my $res = $user_agent->request($req);
if (not $res->is_success) {
print "Erreur pendant l'envoi de la requête $myRequest $myUri:\n " . $res->status_line . "\n";
return 0;
} else {
print $res;
}
return 1;
}
sendRequest("TOTO", "http://www.macible/admin/backup.php?action=download&file=20110706.sql");[/code:1:87debfc7bc]
[[color=blue:87debfc7bc]Edit by grimmjowbo[/color:87debfc7bc]: utilise les balises appropriées pour le code :wink:][/quote:87debfc7bc]

j'ai corrigé le code c'était un print $res; et j'ai décrit un peu mieux le soucis (sorry grimm j'ai pas pu éditer après toi)
User avatar
SPID3RMAN
Projets
 
Posts: 121
Joined: Mon Oct 18, 2010 7:44 pm


Return to Perl

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron