S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 7:40 pm    Sujet du message: Dossier : Reverse engeneering de manette Nes/Snes Répondre en citant

Manu404
Modérateur

Salut à tous, aujourd’hui un peu d’électronique avec un dossier sur le fonctionnement des controllers nes et snes. Le but final étant de l’interfacer en usb (objet d’un prochain article).

La suite : http://istacee.wordpress.com/2011/07/09/dossier-reverse-engeneering-de-manette-nessnes/

Inform@tiquement
Manu404
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie InstantanĂ©e MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

5N4K37
Projets

Article vraiment intéressant, merci Smile
Je ne pensais pas qu'au fond une manette c'Ă©tait si simple!
Par contre
Citation:
La valeur 10111101 signifie : Bouton droit et bouton A enfoncé
De mĂŞme 01110111 Signifie : Haut + Select ^^

ça ne colle pas avec les valeurs au dessus. C'est moi qu'ai mal compris, ou bien une légère faute de ta part?
Si j'ai bien compris 10111101 serait B+gauche?

5N4K37

ps: absent pendant quelques temps, bonnes vacances (oupa) Ă  tous!
pss: pdt que j'y suis: "8 signals" fait bof bof Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Messagerie InstantanĂ©e
MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manu404
Modérateur

Ha ouep, une erreur de ma part.
Dans la première version de 'larticle j'avais donné un ordre arbitraire aux signaux puis la vrai liste plus bas. Mais au final ce ne servait a rien et ai directement donné le bon ordre, mais san mettre a jours les deux exemples :/
Merci beaucoup et je corrige ça et signaux ^^

Bonnes vacances a toi aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie InstantanĂ©e MSN Messenger

Sauter vers: