D_nono.

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

D_nono.

Postby D_NONO » Thu Jun 16, 2011 8:06 pm

Bonjour a tous. une petite presentation de moi meme et bien je dirais que je suis fana d'informatique et forcement de cette univers ou des gens de façon autonome et autodidacte on réussi a exploiter des facettes de ce monde que l'informaticien de base ne penserait pas.

j'aime le défis que procure une situation dans laquelle on va essayer de faire quelque chose qui normalement n'est pas possible. bien sur pas dans le sens mettre un pied dans l'illégalité quoi que ??? LOL.

C'est comme savoir que l'on a trouver un coffre au trésor, mais il y a une serrure inviolable, le trésor importe peu , mais le défis de faire tomber cette serrure est énorme.

Voila ce dans quoi je veux m'investir.
D_NONO
Projets
 
Posts: 2
Joined: Wed Jun 01, 2011 9:06 pm

Postby NETTOYEUR25 » Thu Jun 16, 2011 8:18 pm

Bonsoir D_NONO, sois le bienvenus sur le site, tes " motivations " sont tout à fait " honorables ", tu trouveras des infos en commençant par la section " culture ", puis pour des recherches plus approfondies, il existe la fonction " rechercher " en en-tête " , le FTP n'est pas mal fournis en sources d'informations, bref, il te faudra du temps et de la patience pour découvrir les possibilitées du site.

Bonne découverte.

Cordialement. NETTOYEUR25.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Postby GRIMMJOWBO » Thu Jun 16, 2011 11:59 pm

Bienvenue parmi nous.
Hésites pas à passer sur [url=http://dev.hackbbs.org]devbbs[/url] et sur [url=irc://irc.darmstadt.ccc.de/#hackbbs]notre chan irc[/url]
Puisque tu aimes les défis, essaye de faire les challenges de ce site.
Have fun :)
++
User avatar
GRIMMJOWBO
 
Posts: 778
Joined: Fri May 07, 2010 7:14 pm
Location: France

Postby 5N4K37 » Fri Jun 17, 2011 12:22 am

Bienvenue à toi :)
Passe voir un coup dans la section culture comme l'a dit Nettoyeur25.

5N4K37
User avatar
5N4K37
Projets
 
Posts: 276
Joined: Tue May 11, 2010 6:57 pm
Location: Where connected=1

Postby TorTukiTu » Fri Jun 17, 2011 5:44 am

Sois le bienvenu parmi nous, D_NONO.

Je te souhaite de bien t'amuser ici =).

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

un grand merci

Postby D_NONO » Sun Jun 19, 2011 9:50 pm

Merci a tous pour cette accueil malgré un emploie du temps assez chargé je vais suivre vos conseil et me faire ma la section culture une fois épuré je me choisirai une vois. je ne sais bien sur pas laquelle mais je sais qu'elle sera bien encadré grâce a vous.
D_NONO
Projets
 
Posts: 2
Joined: Wed Jun 01, 2011 9:06 pm


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron