S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 8:06 pm    Sujet du message: D_nono. Répondre en citant

D_NONO
Projets

Bonjour a tous. une petite presentation de moi meme et bien je dirais que je suis fana d'informatique et forcement de cette univers ou des gens de façon autonome et autodidacte on réussi a exploiter des facettes de ce monde que l'informaticien de base ne penserait pas.

j'aime le défis que procure une situation dans laquelle on va essayer de faire quelque chose qui normalement n'est pas possible. bien sur pas dans le sens mettre un pied dans l'illégalité quoi que ??? LOL.

C'est comme savoir que l'on a trouver un coffre au trésor, mais il y a une serrure inviolable, le trésor importe peu , mais le défis de faire tomber cette serrure est énorme.

Voila ce dans quoi je veux m'investir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NETTOYEUR25
Projets

Bonsoir D_NONO, sois le bienvenus sur le site, tes " motivations " sont tout à fait " honorables ", tu trouveras des infos en commençant par la section " culture ", puis pour des recherches plus approfondies, il existe la fonction " rechercher " en en-tête " , le FTP n'est pas mal fournis en sources d'informations, bref, il te faudra du temps et de la patience pour découvrir les possibilitées du site.

Bonne découverte.

Cordialement. NETTOYEUR25.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRIMMJOWBO
Modérateur

Bienvenue parmi nous.
HĂ©sites pas Ă  passer sur devbbs et sur notre chan irc
Puisque tu aimes les défis, essaye de faire les challenges de ce site.
Have fun Smile
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Messagerie InstantanĂ©e MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

5N4K37
Projets

Bienvenue Ă  toi Smile
Passe voir un coup dans la section culture comme l'a dit Nettoyeur25.

5N4K37
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Messagerie InstantanĂ©e
MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

TorTukiTu
Site Admin

Sois le bienvenu parmi nous, D_NONO.

Je te souhaite de bien t'amuser ici =).

Tortue 974.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Compte AIM MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Dim Juin 19, 2011 9:50 pm    Sujet du message: un grand merci Répondre en citant

D_NONO
Projets

Merci a tous pour cette accueil malgré un emploie du temps assez chargé je vais suivre vos conseil et me faire ma la section culture une fois épuré je me choisirai une vois. je ne sais bien sur pas laquelle mais je sais qu'elle sera bien encadré grâce a vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés

Sauter vers: