Quelle windows seven choisir ?

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Quelle windows seven choisir ?

Postby S » Thu May 19, 2011 11:39 pm

Bonjours tous le monde,
je sens que je me jette seul dans la gueule du loup XD. Mais, une entreprise que j'ai aidé plus d'une fois viens de m'offre un compte BizPark j'ai remarqué que j'ai le droit à toute les version de windows seven du coup je me suis dit que se serai dommage de ne pas tester ^^. J'ai une expérience sur Windows vista que je trouve pas terrible. Je voudrais connaitre selon vous la meilleure version de windows seven que je doit télécharger (bon se sera une version x64 vu que je troune sur du core 2 duo) mais, a part ça je ne sais pas ? selon mes recherche la ultimate est la plus complète mais, l'avis de plus de personne est le bien venu.
Merci d'avance.
S
Projets
 
Posts: 271
Joined: Thu Mar 27, 2008 2:46 am

Postby Manu404 » Fri May 20, 2011 2:22 am

Pour ma part, comment beaucoup le savent, je dev en dotnet majoritairement et je le fait 90% du temps sous... win7 édition familiale !
Les apports des versions > sont intéressantes en entreprises surtout. (Dans un domaine active directory).
Et les fonctionnalités "manquantes" peuvent vite être comblé.
De plus win7 familiale est beaucoup moin restrictif que un xp home par exemple.
En home pas de mmc security strategy, users and groups etc alors que win7 familiale de base intègre cela.
sur le reste, toutes les optimisations sur ultimate et pro sont dans familiales donc.

Pour un usage perso, win7 familiale suffit amplement.
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby NETTOYEUR25 » Fri May 20, 2011 11:16 am

Bonkour S, puisque c'est un cadeau, je suppose mérité, que tu as le choix de la version, je te conseil ce que j'ai moi même en dual boot avec Ubuntu 11.04 64 bits, Windows 7 édition intégrale 64 bits, partant du principe " qui peut le plus peut le moins ".

Cette version est très agréable à configurer, l'installation est un peu longue, compter 45 Minutes, il te faudra juste télécharger les pilotes spécifique à la version Seven 64 bits pour tous les périphériques, des pilotes génériques sont déjà inclus, pour ma configuration, je n'ai eu qu'à chercher un pilotes pour ma carte graphique ( Nvidia 9600 GT ) et mon imprimante ( HP Officejet 5615 ).

Cordialement. NETTOYEUR25.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Postby S » Sat May 21, 2011 1:06 am

Merci beaucoup pour vos réponses. je suis curieux tous de même de savoir il y a moyen de complété une version par les services d'une autre version ? via des installations ou autres ?
S
Projets
 
Posts: 271
Joined: Thu Mar 27, 2008 2:46 am


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron