l'histoire hackbbs!

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

l'histoire hackbbs!

Postby THE_TUX » Sat May 07, 2011 12:17 am

Hackbbs c'est 4 années d'histoire c'est plusieurs milliers de topic crée, plusieurs millions de connexions sur hackbbs.org.des centaine de gigs de log IRC,

Mais c'est avant tout une grande famille, qui c'est former avec c'est joie et c'est peine il y a eu de grand et merveilleux projet qui nous a inspirés, de grandes amitiés se sont formées sur hackbbs, on c'est façonné un univers a nous qui nous est propres...

Merci pour tout korigan, sans toi rien de tout cela n’aurait pu voir le jour, tu es une source d'inspiration ! n'abandonne surtout pas !!

Je demande a tout ceux et celles qui fréquentent hackbbs depuis un certain temps de venir partager leurs meilleurs souvenirs sur hackbbs afin d'encourager le staff à continuer !
THE_TUX
Projets
 
Posts: 30
Joined: Sun Oct 31, 2010 11:30 am

Postby THE_TUX » Sat May 07, 2011 1:04 am

La première foix que je suis allé sur IRC #hackbbs, sebx[fr] qui me demande si je fais du ski, je pensai que jetait sur un chan de ski !Merci pour tout Sebx!

Les nuits folles passées à troller.. Avec YaCou a la barre du bateau... Ness et pp complètement hystérique !!voir Xhunter peter un câble sur le fofo et irc !! oui oui bon souvenir ! me faire inviter a un diner de con par Ness !et apprendre a connaitre Ness!:)

avoir essayer de powne hackbbs.org !! avec zéro connaissance en sécurité informatique h4x0r time!!!

et j en passe .. je reposterai plus tard
THE_TUX
Projets
 
Posts: 30
Joined: Sun Oct 31, 2010 11:30 am

Postby TorTukiTu » Mon May 09, 2011 7:28 pm

Je me souviens qu'il y a quelques années, j'étais très actif sur le tout nouveau (à l'époque) HackThisSite.

Le site et le forum étaient down pendant des mois suite à un piratage (d'une partie des modos mécontents, il y avait eu une scission dans la team) j'ai alors fouillé sur la toile pour trouver un autre site de challenges. Et je suis tombé par hasard sur l'embryon de hackbbs.

Ah, c'était le bon temps, j'en avais à dispenser à mes loisirs...

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby LECHIENKITU » Tue May 10, 2011 7:20 am

lechienkitu, jeunot d'à peine 13ans qui pensait que l'informatique, il y touchait.. Il avait son idéologie du hacking, où il mettait toutes matières confondus, puis il connut Hackbbs, grâce à un gentil voisin nommé tortukitu, ne trouvant de pseudo web il s'inspira de celui de son voisin.. Ensuite il joint le chan IRC, à partir de là il passa pour un boulet, puis commença à avoir une idée propre et saine du hacking, puis il commença à évoluer en programmation, ainsi il se donnait maintenant, des idées sur le fonctionnement de système qu'il utilisait..


Eh oui, Hackbbs c'est le centre O de tout mon apprentissage dans ce beau monde, merci à vous et j'espère que la communauté persistera.. et pour ma part, je resterai et la soutiendrai tant que je le pourrai !
LECHIENKITU
Projets
 
Posts: 177
Joined: Wed Apr 01, 2009 4:12 am

Postby Skorm » Tue May 10, 2011 11:03 am

[quote:3f8bd969d8="THE_TUX"]Les nuits folles passées à troller.. Avec YaCou a la barre du bateau... [/quote:3f8bd969d8]
Certes YaCou fais partit de mes souvenirs mais il est plutôt classé dans les mauvais voir les pires... Sans commentaires
User avatar
Skorm
 
Posts: 792
Joined: Fri Feb 22, 2008 12:01 pm
Location: 127.0.0.1

Postby nqqb » Wed May 11, 2011 7:58 pm

Comme quoi, je pensais que hackbbs était plus vieux, je crois que je suis inscrit depuis 3 ans, je connaissais rien au hack, et maintenant, sans être un génie, je commence vraiment à bien me débrouiller.


Merci Hackbbs.... :D
User avatar
nqqb
Projets
 
Posts: 222
Joined: Fri Jun 13, 2008 1:15 pm

Postby GRIMMJOWBO » Thu May 12, 2011 3:23 pm

Hello all,
Pour ma part j'ai découvert hackbbs il y a un peu plus d'un an.
Avec 5n4k37 on s'était découvert une passion commune et un beau jour il est tombé sur ce site plein de challenges comme je les aime. Il m'a alors envoyé le lien et je me suis inscrit vite fait, mais sans trop regarder.
Quelques jours plus tard 5n4k37 m'en reparle et me dit qu'il a fait le basic1. Pendant une heure de trou je go sur le pc et je fais basic1&2. Commence alors la course aux challenges (au passage 5n4k37 je te bat toujours de 2 places^^). Environ 3 semaines plus tard je découvre le forum et me présente.
Depuis j'ai beaucoup appris et ai eu le temps de faire pas mal de challenges.
Thx hbbs :)
++
User avatar
GRIMMJOWBO
 
Posts: 778
Joined: Fri May 07, 2010 7:14 pm
Location: France

Postby Manu404 » Fri May 20, 2011 10:11 pm

[quote:225564f679]
...
Quelques temps plus tard (2007) je rejoins une communauté, dont je fais aujourd’hui toujours partie, HackBBS, qui est orienté autour de la sécurité informatique grâce à laquelle je suis devenu ce que je suis aujourd’hui et ou j’ai fait des rencontres aussi enrichissante sur le plan technique que sur le plan de l’amitié. J’ai beaucoup appris de ces membres et j’en profite pour tous les remercier au passage.[/quote:225564f679]
Sur ma mini-bio : http://istacee.wordpress.com/2011/01/20/about-me/

Ca résumé bien ma pensé, me suis fait un très très bon amis, ai rencontré beaucoup de gens très intéressant (ou pas :p ) et ai pu enfin discuter de sujets que j'aimais a une période ou je ne connaissais personne partageant ma passion. Ce forum m'a permis de grandir et a sans aucun doute influer sur ce que je suis/fait actuellement.
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby THE-DEATH » Sat May 21, 2011 11:07 pm

Je me souviens de mes debuts, ne savant pas dev (sauf vb qui finalement me repugne) et la sur le chan irc des gens qui semblent tres competents et qui parlent de trucs que je ne pige pas, mais deja la je savais utiliser google ... bref jai appris le pythn sur conseil de kmkz qui fait now du perl cet enfoire x) en tout cas les anciens sauf exception etaient realy cool, puis au fur a mesure appris le php c ... en progressant tout seul comme un grand et faisant quelques challenges de temps en temps sur le site. Je pense quand meme que le meilleur restera le BBQ, cest toujours mieux de se voir IRL, passe une bonne soiree et tout ca ... bref faut que je code see u soon x)
User avatar
THE-DEATH
 
Posts: 971
Joined: Wed Jul 23, 2008 10:49 am
Location: 127.0.0.1


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron