S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Test de mon site Répondre en citant

PATATA69
Projets

Bonjour à tous,

Je viens de terminer mon site, n'étant pas un pro du codage, j'aimerais, que vous vous faisiez plaisir à le tester.

Autorisation : http://megacash.fr/hackbbs.html
Site web : http://megacash.fr
Login : lucie85
Mdp : 111

En même temps, pouvez vous tester la vulnérabilité de mon serveur dédié ? L'ip est celle du site lui même : 188.165.220.34

Je vous remerci d'avance.

Dernière édition par PATATA69 le Sam Déc 11, 2010 2:01 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

5N4K37
Projets

J'y irai dès que possible!

Cordialement, 5N4K37
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Messagerie Instantan√©e
MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sliim
Site Admin

Hello.

En regardant vite fais déjà il y a une injection SQL possible sur le formulaire de login (utilise la fonction mysql_real_escape_string() pour échaper les caractères indésirables).

Ensuite je serais d'avis à virer le proftp qui est en écoute sur le serveur étant donné qu'un 0-days vient de sortir : http://www.exploit-db.com/exploits/15662/

Déjà tu peux corriger ton formulaire de login (et peut être d'autres, je les ai pas tous testé)

++
Sliim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie Instantan√©e
MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PATATA69
Projets

Merci, je viens de corriger, tu peux me dire si l'injection sql fonctionne toujours ?
MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRIMMJOWBO
Modérateur

Plop, j'viens juste de regarder ça fais gaffe à la gestion de tes erreurs php, il renvoie des erreurs intéressantes. Je vais chercher plus loin après, je te tiens au courant.
A+ Wink
Edit: euh déja il y a des problèmes dans ton login assez équivoques:
Warning: mysql_real_escape_string() expects at least 1 parameter, 0 given in /home/megacash/www/process/login.php on line 84

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/megacash/www/process/login.php:1) in /home/megacash/www/process/login.php on line 102

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/megacash/www/process/login.php:1) in /home/megacash/www/process/login.php on line 128

Dernière édition par GRIMMJOWBO le Ven Déc 10, 2010 2:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Messagerie Instantan√©e MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5N4K37
Projets

Je ne pense pas que cette page soit problématique, mais à chaque id, j'ai ça :
Citation:

Warning: mysql_real_escape_string() expects at least 1 parameter, 0 given in /home/megacash/www/process/login.php on line 84

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/megacash/www/process/login.php:1) in /home/megacash/www/process/login.php on line 102

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/megacash/www/process/login.php:1) in /home/megacash/www/process/login.php on line 128

Cordialement, 5N4K37
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Messagerie Instantan√©e
MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRIMMJOWBO
Modérateur

Euh...:
Citation:
Warning: move_uploaded_file(/home/megacash/www/updocs/1_lucie85/test.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /home/megacash/www/process/confirm_ident.php on line 44

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpVF3VU9' to '/home/megacash/www/updocs/1_lucie85/test.jpg' in /home/megacash/www/process/confirm_ident.php on line 44

Warning: move_uploaded_file(/home/megacash/www/updocs/1_lucie85/test.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /home/megacash/www/process/confirm_ident.php on line 44

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpMvPlla' to '/home/megacash/www/updocs/1_lucie85/test.jpg' in /home/megacash/www/process/confirm_ident.php on line 44

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/megacash/www/process/confirm_ident.php:44) in /home/megacash/www/process/confirm_ident.php on line 74

Ceci à la page hxxps://megacash.fr/process/confirm_ident.php quand on uploade quelque chose, tu devrais corriger ça.
A+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Messagerie Instantan√©e MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PATATA69
Projets

La je ne comprends pas l'erreur ... tu peux me l'expliquer ?
MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5N4K37
Projets

J'ai eu la même chose que grimm. Mais quelle contrainte as-tu imposé pour la vérification de fichier? J'ai changé juste document texte.txt en .jpg ac tamper, et ça m'affiche ça. C'est pas possible d'afficher une page réponse?

cordialement, 5N4K37

Edit: Page protégée contre tamper data basique, ainsi que des .txt.jpg
MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PATATA69
Projets

Je viens de regarder, et pareil là je sèche,

la ligne 44 ce trouve être" if(move_uploaded_file($_FILES[$name_file]['tmp_name'], $save_path.strtolower($_FILES[$name_file]['name'])))"

mes chmods sont en 755.

des idées ?

---------------------- EDIT -------------------

Serveur remis sur pied, j'ai tout check, j'ai corrigé les deux erreurs, voyez vous d'autres choses?

Bien à vous.

Et merci pour vous aide c'est sympas
MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

5N4K37
Projets

Qu'étaient ces deux erreurs? Smile
MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PATATA69
Projets

C'était une erreur de répertoire et une erreur de chmods.

Sauter vers: