S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Hack : Relou Répondre en citant

THE-DEATH
Modérateur

Vos demandes d'aide et indices ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Relou Répondre en citant

MYCHRIS
Projets

Bonsoir,
je tente de passer cette épreuve, sans succès.
J'ai fait des modifications sur la page du formulaire (ajout d'un champ hidden avec motDePaseS) , en changeant le Post par un Get et je vois bien dans la barre d'adresse le champ requis mais j'ai toujours la mĂŞme erreur " Le Champ motDePasseS est requis! ". Je suis sur la bonne voie ? D'ou pourrait venir le fait que l'envoi de mon champ ne soit pas prit en compte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

hummm comment pourrait t'on envoyer un champs supplementaire ? réfléchis, plusieurs méthodes existent évidemment, mais 1 en particulier est souvent utilisée ici.
je te donne pas plus d'indices pour l'instant
MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

MYCHRIS
Projets

Merci KEV-1,
j'ai trouvé, parfois une simple phrase peut permettre d'avoir une autre vision d'un problème.
MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sky
Projets

hello!

perso j'ai du mal à le résoudre!

je sens le truc tout simple! mais je sais pas j'ai pas encore les bons reflexes je crois :p

j'ai lancé la console d'erreur et je vois qu'une variable est pas initialisé mais je vois pas comment exploiter ça... si bien sûr je suis sur la bonne voie!

merci d'avance! Smile
MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

Sky a écrit:
hello!

perso j'ai du mal à le résoudre!

je sens le truc tout simple! mais je sais pas j'ai pas encore les bons reflexes je crois :p

j'ai lancé la console d'erreur et je vois qu'une variable est pas initialisé mais je vois pas comment exploiter ça... si bien sûr je suis sur la bonne voie!

merci d'avance! Smile
lit bien le message d'erreur, ça devrait t'orienter
MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sky
Projets

yes! le message d'erreur me dit que la variable n'est pas initialisée mais je vois vraiment pas quoi en faire :/
je suis paumé là lol
MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

Sky a écrit:
yes! le message d'erreur me dit que la variable n'est pas initialisée mais je vois vraiment pas quoi en faire :/
je suis paumé là lol
je ne parlais pas de TON message d'erreur, mais du message d'erreur de l'epreuve !!!
Citation:
Le Champ motDePasseS est requis!
Merci de compléter correctement le formulaire!
MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sky
Projets

ha ok pardon ^^

bah je vai réflechir à ça! merci
MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

REBORNDK
Projets

Edit : effectivement en me posant LA question g trouvé LA solution ... ou du moins une des solutions possibles ...
Donc je dirais comme indice pour les suivants que ... si le type l'a pas fait car ... pk tu le ferais pas toi meme sur t*n pc ..
j'espere que c pas trop explicite .. modo Ă  vos clavier de censure mdr !

Sauter vers: