|
|
Page 1 sur 1
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Posté le: Ven Oct 29, 2010 5:57 pm Sujet du message: présentation |
|
|
ELSAB88
Projets
|
Salut à tous et à toutes
je m'appelle Elsa, j'ai 22ans, et je suis un peu novice en Hack, mais j'ai beaucoup de connaissance en informatique
j'aimerai sur ce forum, apprendre, d'avantage à me protéger contre certains intrus, et régler mes problèmes seule, avant de poser une plainte
Je connaissais déjà le site, j'avais passé des test et tout, mais j'avais un peu laissé tombé... j'avoue
Bon, la j'ai un vrai problème avec un boulet sous proxy donc, j'aimerai bien enrichir mes connaissances, histoire qu'il me bousille pas mon compte en banque au passage
Voilà , c'est vite fait,
mais à bientot quand même !
Elsa |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Posté le: Ven Oct 29, 2010 11:01 pm Sujet du message: aide |
|
|
ELSAB88
Projets
|
C'est pour essayer d'aider la personne qui s'occupe de mon dossier à la police,
elle aimerai savoir quelle est l'identité de cette personne pour l'appeler et lui demander de se calmer un petit peu, et puis pouvoir identifier celui qui me harcèle pour compléter la main courante. ce n'est en aucun cas pour me venger, de toute façon je n'en ai pas les compétences et je n'ai pas que ça a faire... je voudrais juste travailler tranquille |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Posté le: Sam Oct 30, 2010 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
EKO
Projets
|
Bienvenue Elsa et bon courage ici. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|