|
|
Page 1 sur 1
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 6:36 am Sujet du message: Je me présente |
|
|
{RISEN}
Projets
|
Bonsoir à tous !
Alors voilà , je me présente :
Je suis Risen, petit homme belge d'un âge relativement peu élevé (21 ans), développeur en C/C++ depuis bientôt 4 ans et assez touche à tout. Sinon, j'ai à mon actifs quelques sites coddé en HTML et une petite expérience en ASM et en Hexa. Pour ce qui est de python/Java/-Script, je n'ai pas un niveau suffisant pour pouvoir les nommer en tant que langage connus et déjà bien rôdé.
Au niveau des études, je suis en 2ême année de BAC GI (language proc / POO / POG/ BDD / PHP/ Internet / Intranet etc....).
Sinon, si je suis ici, à maltraiter mon pauvre clavier à une heure si tardive, c'est uniquement car, cette communauté me semble toute indiquée pour continuer à apprendre un maximum de choses dans une ambiance plus que mature et sans aucune prétention. J'espère réellement pouvoir apporter (si je le peux) quelque chose à cette communauté et en retirer des choses toutes aussi intéressantes.
Enfin, je tourne sur un dual boot Ubuntu/Windaube7 sur un proc 2x2.6Ghz/+ ram 4g. Et ha oui ! Étant donné que je développe sur des projets sous licence GNU ( Projet Open Source ) avec des personnes d'un peu n'importe ou, mon niveau en Anglais est, je pense... Un peu plus qu'acceptable :p
Sur ce, je vous dis bonne soirée/nuit et à la prochaine !
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|