S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 6:36 am    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

{RISEN}
Projets

Bonsoir à tous !

Alors voilà, je me présente :

Je suis Risen, petit homme belge d'un âge relativement peu élevé (21 ans), développeur en C/C++ depuis bientôt 4 ans et assez touche à tout. Sinon, j'ai à mon actifs quelques sites coddé en HTML et une petite expérience en ASM et en Hexa. Pour ce qui est de python/Java/-Script, je n'ai pas un niveau suffisant pour pouvoir les nommer en tant que langage connus et déjà bien rôdé.

Au niveau des études, je suis en 2ême année de BAC GI (language proc / POO / POG/ BDD / PHP/ Internet / Intranet etc....).

Sinon, si je suis ici, à maltraiter mon pauvre clavier à une heure si tardive, c'est uniquement car, cette communauté me semble toute indiquée pour continuer à apprendre un maximum de choses dans une ambiance plus que mature et sans aucune prétention. J'espère réellement pouvoir apporter (si je le peux) quelque chose à cette communauté et en retirer des choses toutes aussi intéressantes.

Enfin, je tourne sur un dual boot Ubuntu/Windaube7 sur un proc 2x2.6Ghz/+ ram 4g. Et ha oui ! Étant donné que je développe sur des projets sous licence GNU ( Projet Open Source ) avec des personnes d'un peu n'importe ou, mon niveau en Anglais est, je pense... Un peu plus qu'acceptable :p

Sur ce, je vous dis bonne soirée/nuit et à la prochaine !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRIMMJOWBO
Modérateur

Bienvenue à toi {RISEN}.
Bon courage à toi pour ton apprentissage ici et ton partage dans la communauté hackbbs.
A+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Messagerie Instantanée MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manu404
Modérateur

Yop a toi et bonne chance pour la suite ^^
Encore un nouveau belge, tu es d'ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie Instantanée MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

{RISEN}
Projets

Citation:
Yop a toi et bonne chance pour la suite ^^
Encore un nouveau belge, tu es d'ou ?

Liege... Sinon, merci pour l'accueil. Juste une question. Étant une buse en terme de compétence et d'expérience dans ce domaine (Hacker (et non lammer)) j'aimerai si possible, savoir par quoi commencer ainsi que les bon premier défi à se lancer. Je précise, que je sais développer (4ans).
MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

{RISEN} a écrit:
j'aimerai si possible, savoir par quoi commencer ainsi que les bon premier défi à se lancer.
commence par la http://hackbbs.org/index.php?nav=miss
bon courage
MessagePosté le: Ven Oct 29, 2010 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EKO
Projets

Bonjour et bienvenue Risen.
Tu n'as qu'à commencer par la section Culture qui est très enrichissante Smile.
Et les challenges.
Bon courage.
MessagePosté le: Ven Oct 29, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NETTOYEUR25
Projets

Bonsoir à toi Risen, sois le bienvenus sur le site et parmis notre communauté, la section " culture " te permettra d'évoluer dans le bon sens ( CAD : nous (le site) sommes orienté " apprentissage de la sécuritée " )).

Tu trouveras tout ce dont tu as besoins sur la sécuritée, et même des tests sur ton site " perso " si tu le souhaite.

Cordialement. NETTOYEUR25.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Sam Oct 30, 2010 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5N4K37
Projets

Bienvenue à toi {RISEN}.
Belle présentation complète et sympa!

Cordialement, 5N4K37.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Messagerie Instantanée

Sauter vers: