Petite question sur l'anonymat

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Petite question sur l'anonymat

Postby HACKTUX84 » Thu Oct 28, 2010 2:22 pm

Bonjour à tous. Je souhaiterai vous posez à tous une question concernant l'anonymat en me prenant moi comme exemple.

Je me connecte via un VPN Hollandais avec mon Macbook Pro, j'allume une machine virtuel style BackTrack 4 RC1 qui et automatiquement connecter avec ce VPN. Sous ma VM de BackTrack je me connecte à un autre VPN en Russie. Si je surf via Firefox j'utilise le réseaux TOR pour allez et venir sur Internet etc etc... ( dans backtrack )

Voici ma question, suis-je facilement repérable ? Si je hack mon propre site (J'ai un site sous 1and1 et OVH et je demande toujours l'autorisation à l'hebergeur pour tester la sécurité de mes sites) OVH a t'il les moyens ou un ami par exemple à savoir que JE suis l'auteur de cela ??

Merci pour vos réponses.
HACKTUX84
Projets
 
Posts: 7
Joined: Mon Nov 10, 2008 10:58 am

Re: Petite question sur l'anonymat

Postby KEV-1 » Thu Oct 28, 2010 4:02 pm

[quote:489394c935="HACKTUX84"]Bonjour à tous. Je souhaiterai vous posez à tous une question concernant l'anonymat en me prenant moi comme exemple.

Je me connecte via un VPN Hollandais avec mon Macbook Pro, j'allume une machine virtuel style BackTrack 4 RC1 qui et automatiquement connecter avec ce VPN. Sous ma VM de BackTrack je me connecte à un autre VPN en Russie. Si je surf via Firefox j'utilise le réseaux TOR pour allez et venir sur Internet etc etc... ( dans backtrack )

Voici ma question, suis-je facilement repérable ? Si je hack mon propre site (J'ai un site sous 1and1 et OVH et je demande toujours l'autorisation à l'hebergeur pour tester la sécurité de mes sites) OVH a t'il les moyens ou un ami par exemple à savoir que JE suis l'auteur de cela ??

Merci pour vos réponses.[/quote:489394c935]si tu passe par tor, les seules traces que tu laisseras ne permettrons pas de remonter jusque toi. sauf si tu depose des fichiers qui porterais ta signature ;)
User avatar
KEV-1
 
Posts: 462
Joined: Tue Oct 20, 2009 9:24 pm

Postby HACKTUX84 » Thu Oct 28, 2010 4:09 pm

Et si je me connecte sur un FTP via mes deux VPN par exemple sans utilisez tor suis-je tracable à ce moment la ?
HACKTUX84
Projets
 
Posts: 7
Joined: Mon Nov 10, 2008 10:58 am

Postby KEV-1 » Thu Oct 28, 2010 6:13 pm

[quote:c5367e59f7="HACKTUX84"]Et si je me connecte sur un FTP via mes deux VPN par exemple sans utilisez tor suis-je tracable à ce moment la ?[/quote:c5367e59f7]alors la ça depend des VPN. si les VPN gardent en log toutes les connections, oui, on peut reponter jusqu'a toi. mais je doute que les hollandais et encore moins les russes ne donnent leurs logs aux autorites ;) sauf si tu t'attaque à des FTP russes, la, ça pourrait chauffer pour toi.
pour info, au boulot j'ai plusieurs vpn et je log toutes les connections L2TP, car j'ai offert des comptes a certains amis qui ne sont pas de ma boite, ça me permet au cas ou de vérifier qu'ils ne font pas de vilaines choses sur mon intranet .... avec l'adresse IP offerte par le DHCP de mon intranet, j'ai la correspondance @IP du client sur internet - @IP sur l'intranet. mais je doute que des VPN publiques le fassent ;)
User avatar
KEV-1
 
Posts: 462
Joined: Tue Oct 20, 2009 9:24 pm

Postby HACKTUX84 » Thu Oct 28, 2010 9:28 pm

Apparement je suis plutôt bien protegé tant que je n'attaque pas un serveur dans le pays ou ce situe mon VPN (surtout pas la russie lol)

Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas.
HACKTUX84
Projets
 
Posts: 7
Joined: Mon Nov 10, 2008 10:58 am


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron