C'est parti !

Nos experts testeront vos sites avec attention.
Postez ici vos liens. Et fournissez les accès de bases (login et mot de passe 'simple utilisateur' par exemple si vous souhaitez voir ce qu'un utilisateur peux exploiter)

Moderators: Mod, Mod, Mod

C'est parti !

Postby HERLS » Tue Sep 07, 2010 9:26 pm

Yop tout le monde :D

Bon que je vous explique, l'admin de la célèbre plate-forme pour Gamers "Nuked-Klan" m'a fais par de la nouvelles version de cette fameuse plate-forme...

Jusqu'ici tout va bien ! Or ce chère monsieur, n'a pas les compétences recuisent pour tester sa nouvelle version de la plate-forme au niveau, fail, exploit et tout ce qui va avec !

Pour ce faire il a mit en place, un site de test qui est la copie exact de sa nouvelles version, or, le Hack Web-Site n'es pas encore a ma hauteur. Pour ce faire je fais appel a votre aide, chère amies :P !

Il a donc implanter un htacces sur tout le FTP ! Notre mission, trouver des exploits ainsi que des failles (pour ma part je vais essayer de le faire :roll: )

Voici le site : http://www.betank.hostigo21.org/index.php



Pour les personnes a qui j'en es déjà parler sur le chan IRC voici nos indentifiants :


*Wapi-Flapi pass: Ew66]yrQ-52k
*Korigan pass: 7[{vAA5c+.T{
*kev-1 pass: w{%98VeCesmT
*grimmjowbo pass: hI8(0~&G^=T{


Voilà c'est tout pour l'instant ! En espérant en tiré quelques choses !





Cordialement Herls.
User avatar
HERLS
Projets
 
Posts: 12
Joined: Fri Mar 26, 2010 12:16 am
Location: Lille

Postby KEV-1 » Tue Sep 07, 2010 9:59 pm

des logins c'est bien, mais un fichier sur le serv, c'est mieux.
cf http://forum.hackbbs.org/viewtopic.php?t=2291

place un fichier (ex : hackbbs.txt) a la racine nous autorisant a tester. ça nous protege pas plus, mais ça nous prouve que le webmaster du site est conscient de sa demande.

mais vu qu'il y a un htaccess, perso, ça me va. je vais voir si je trouve quelquechose ... mais je suis loin d'etre le meilleur dans ce domaine

vite fait : quelques includes sont contournée (message : What are you trying to do ?) sinon, j'ai rien trouvé de flagrant

place aux autres
User avatar
KEV-1
 
Posts: 462
Joined: Tue Oct 20, 2009 9:24 pm

Postby HERLS » Tue Sep 07, 2010 10:51 pm

Sa roule on fais sa de suite, avec mon collègue ! :lol:

Et moi aussi je suis très très loin d'être le meilleure :o
User avatar
HERLS
Projets
 
Posts: 12
Joined: Fri Mar 26, 2010 12:16 am
Location: Lille


Return to Faites tester vos sites <b>DE TEST</b>

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron