Presentation C.Jicquel

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

Presentation C.Jicquel

Postby CJICQUEL » Sun Aug 15, 2010 9:54 pm

Compte à supprimer.
Last edited by CJICQUEL on Mon Oct 28, 2013 1:24 am, edited 1 time in total.
CJICQUEL
Projets
 
Posts: 1
Joined: Sun Aug 15, 2010 6:24 pm

Postby TorTukiTu » Mon Aug 16, 2010 8:01 am

Bonjour, cjicquel.

Je te conseille vivement de passer par la section culture.
Pour information, faire du pishing msn, ca n'est pas faire du hack.

Pour ce qui est de ta passion pour l'informatique, j'espere que tu apprendras beaucoup ici.
Pour ce qui est du foot, j'ai une profonde aversion envers tous ces jeux de balons ou les joueurs (qui ne sont jamais que des gars qui tapent dans des ballons) gagnent des millons a faire mumuse avec une baballe et sont applaudis par des smicards qui bossent du matin au soir a s'en detruire la sante.

Apres tout, pour pouvoir continuer a exploiter le peuple, il suffit de lui donner du pain et des jeux. C'est vieux comme le monde.

A bientot sur irc.

La tortue.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby NETTOYEUR25 » Mon Aug 16, 2010 10:43 am

Bonjour CJICQUEL, bienvenus sur le site, j'espère que tu y trouveras ce que tu recherche.

Cordialement. NETTOYEUR25.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Re: Presentation C.Jicquel

Postby THE-DEATH » Mon Aug 16, 2010 3:36 pm

Bonjour bienvenue, en espérant ne plus jamais revoir : [quote:8d5513db3c="camille"] je pratiquai les phishings msn !l[/quote:8d5513db3c]

Tu dis aimer le hacking ... oui tu n'en a a priori jamais fait ... (au sens propre du terme)
Espérons que tu mûrisses un peu, a plus tard.
User avatar
THE-DEATH
 
Posts: 971
Joined: Wed Jul 23, 2008 10:49 am
Location: 127.0.0.1

Postby GRIMMJOWBO » Mon Aug 16, 2010 7:03 pm

Bienvenue
+1 La TortuKitu pr le foot.
Et le phising n'est pas du hack.
A part ça bon courage et à plus tard.
User avatar
GRIMMJOWBO
 
Posts: 778
Joined: Fri May 07, 2010 7:14 pm
Location: France

...

Postby JULIENDUHAVRE » Tue Aug 17, 2010 12:05 am

Cela me fait quand même "peur" qu'il y est de plus en plus de "Lamers" :x qui s'inscrivent espérant trouver un "Hack msn" ou des pages de "Phishing".

C'est vraiment, lamentable. Pas pour les admins qui eux n'y sont pour rien.

Je pensait que les admins pourrait faire une sorte de "sélection" des membres s'inscrivant. :roll:

Il faudrait alors poster sa présentation, suivie d'un code source (à vérifier pour voir s'il est vraiment créé par l'utilisateur souhaitant s'inscrire, en posant des questions...etc).

Et la le membre pourrait avoir accès au forum par la suite.

Les Lamers serait vraiment moins nombreux voir inexistant.

Cordialement, julienduhavre.
JULIENDUHAVRE
Projets
 
Posts: 10
Joined: Sun Dec 21, 2008 12:46 am

Re: ...

Postby KEV-1 » Tue Aug 17, 2010 1:21 am

[quote:05b515635f="JULIENDUHAVRE"]Cela me fait quand même "peur" qu'il y est de plus en plus de "Lamers" :x qui s'inscrivent espérant trouver un "Hack msn" ou des pages de "Phishing".

C'est vraiment, lamentable. Pas pour les admins qui eux n'y sont pour rien.

Je pensait que les admins pourrait faire une sorte de "sélection" des membres s'inscrivant. :roll:

Il faudrait alors poster sa présentation, suivie d'un code source (à vérifier pour voir s'il est vraiment créé par l'utilisateur souhaitant s'inscrire, en posant des questions...etc).

Et la le membre pourrait avoir accès au forum par la suite.

Les Lamers serait vraiment moins nombreux voir inexistant.

Cordialement, julienduhavre.[/quote:05b515635f]



ça sent le troll, mais tant pis .... j'y vais....

malheureusement, si t'enleve les lamers, il ne va pas rester grand monde sur les 2 dizaines de milliers d'inscrits ;), ..... et si on supprimait les cons.... bah non je suis cons, y'aurait plus personne :p
User avatar
KEV-1
 
Posts: 462
Joined: Tue Oct 20, 2009 9:24 pm

Postby JULIENDUHAVRE » Tue Aug 17, 2010 2:08 am

Oui c'est vrai.
Mais je trouve sa dommage, ou alors, que les lamers se convertissent en noob :D , qu'il apprennent quelque chose plutôt que de vouloir hacké le MSN du copain ou "exploser" un site.

Et oui, si on supprime les cons, sa craint, il resterais plus grand monde :lol:
JULIENDUHAVRE
Projets
 
Posts: 10
Joined: Sun Dec 21, 2008 12:46 am

Bienvenu

Postby HARRY41 » Tue Aug 17, 2010 2:24 am

Bienvenu a toi !

J'espere que tu te plaira ici en apprenant bcp de choses !
Un petit conseil : ne dis pas a tout le monde ce que tu sais faire,
si besoin, ils le decouvriront par eux meme. Internet possede une masse importante de donnes que l'on peut cllecter sur toi, alors fais bien attention a tes traces petit pecheur de MSN... ;)

PS : il faudrait construire des asiles de cons mais... vous imaginez un peu la taille des bâtiments... ( Tais-toi le film )
User avatar
HARRY41
Projets
 
Posts: 20
Joined: Wed Sep 03, 2008 12:51 pm

Postby TorTukiTu » Tue Aug 17, 2010 8:05 am

Julienduhavre, ton post m'a herisse les ecailles.

je te rappelle que ce site a avant tout vocation d'enseignement et d'apprentissage.
Demander le post d'une source a l'inscription n'empeche pas de faire du copier-coller. Verifier l'authenticite de ces sources nous demanderai un temps enorme, que nous n'avons pas. La majorite des modos travaille dans l'informatique, et ce sont des metiers qui ne laissent pas beaucoup de temps libre. Autant consacrer ce peu de temps a des choses plus productives.

Et que se passerait-il pour la minoritee completement ignorante mais desireuse d'apprendre? Elle serait directement exclue de la communaute.
Quand aux lamers d'aujourd'hui, certains d'entre eux seront de bons contributeurs demain. Le mieux est par consequent d'ouvrir la porte a tous et de leur faire conaitre l'essence du hacking, l'open source.

Je signalerai aussi que le warlordz msn, terreur des skyblogs, est une espece de moins en moins presente ces dernieres annees. Ces derniers s'inscriront plutot sur des forums de hack3rDu93 ou ils peuvent directement telecharger leur scrips a la con.

La plupart du temps ( sauf pour les rares cas desesperes ) le scriptKiddie ne fait pas long feu sur le forum. Bien souvent demasque et demoli par les modos des sa presentation.

En bref, devenir ellitiste dans la selection des membres n'est pas dans lesprit de la communaute.

La tortue.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby NETTOYEUR25 » Tue Aug 17, 2010 11:09 am

Bonjour JULIENDUHAVRE, pour en rajouter une couche à ce que dit TorTukiTu, avec lequel je suis entièrement d'accord, je précise :

Sur hackBBS, nous acceptons tout le monde, il ne faut jamais laisser un nouveau membre sur le bord du chemin, mais le rediriger dans la bonne voie, il ne faut pas avoir d'aprioris sur une simple " présentation ".

Cordialement. NETTOYEUR25.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Postby JULIENDUHAVRE » Tue Aug 17, 2010 11:19 pm

[quote:0a5453c91d]Et que se passerait-il pour la minoritee completement ignorante mais desireuse d'apprendre? Elle serait directement exclue de la communaute. [/quote:0a5453c91d]

Oui c'est vrai.

Toi et NETTOYEUR_25 avez raison.
:roll:

Bonne nuit à vous. :o :wink: [/quote]
JULIENDUHAVRE
Projets
 
Posts: 10
Joined: Sun Dec 21, 2008 12:46 am

Postby Manu404 » Wed Aug 18, 2010 3:59 pm

Et puis, que fait tu es admins sys par exemple ou des pentesteur qui ne font pas forcément de code ? (même si la plupart codent aussi) On est pas une communauté de élitiste...
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby THE-DEATH » Wed Aug 18, 2010 5:04 pm

J'arrive un peu tardivement, mais ma tortue a raison, enseigner, partager c'est aussi remettre en question les genes des gens et leurs convictions. Celui qui a ce jour est considéré comme "lamerz" (mot qui pour moi n'existe pas) celui-là sera peut-être demain un acteur majeur de l'open-source. Il ne faut pas enfoncer le couteau avant d'avoir tenté de remettre les choses a leur place.
User avatar
THE-DEATH
 
Posts: 971
Joined: Wed Jul 23, 2008 10:49 am
Location: 127.0.0.1

Postby KEV-1 » Wed Aug 18, 2010 10:37 pm

he manu,le profilage c'est moi d'habitude .... :D :D
User avatar
KEV-1
 
Posts: 462
Joined: Tue Oct 20, 2009 9:24 pm

Next

Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron