deverouilé un ordi ?

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

deverouilé un ordi ?

Postby (-)SYNAPSE(-) » Tue Mar 16, 2010 8:01 pm

Salut, à tous,

Voilà quand je vais par exemple à mon travail, il y a des ordinateur disponible aux public, seulement l'accès reste restreint,
en générale, les gens peuvent parcourir le site de la société en question, ou effectuer divers action, mais bien sur avec une certaine limite.

J'aimerai savoir si il existe des combinaison par defaut de touche pour déverrouiller le pannel Admin ? comme un CTRL+ TAB pour avoir les pleins pouvoirs :twisted:

ce n'es pas pour m'amuser, mais j'avoue que c'est une question qui me taraude depuis un moment :D
a force de voir tout ces ordinateur allumer, sa pourrait donner des idées qui C ...

Merci à tous.
User avatar
(-)SYNAPSE(-)
Projets
 
Posts: 14
Joined: Thu Apr 09, 2009 12:00 am

Postby Manu404 » Wed Mar 17, 2010 6:10 pm

Alors, ce dont tu parles c'est de policy's dans les domaines Active Directory.
De plus, il y a surement un proxy et un firewall qui te restreignent dans tes actions sur le réseau.
Alors non il n'y a pas de "combinaison", je te conseillerais de suivre quelques cours sur les technologies serveurs microsoft.
(Les Directory Domains basé sur un LDAP ne sont pas exclusif a microsoft, mais c'est le plus implémenté en entreprise, je dis ceci afin de m'éviter l'éternel réponse HS : "Les AD, yen a d'autres que microsoft, novell par exemple, ou encore Samba + OpenLDAP, etc, etc)
Faire un Ownership Take sur une machines windows sans un domain active directory est plus que compliqué car la sécurité est très poussé et les policy's très bien faites et dure a violer. Maintenant tout dépend évidement de l'admin qui les a construites, mais la c'est un autre sujet/problème, celui du Layer 8 :D
Un des moyens est de se connecter en local sur la machine et non sur le domaine. Mais les résultats peuvent tellement varier que je ne peux te donner plus d'infos pour la suite. Ca peux aller du simple DHCP qui ne te répond plus car non logé dans le domaine ou le proxy qui t"enverra petter a l'isolation dans un VLAN par un IDS et souvent, dans ce cas, c'est mort ^^
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby (-)SYNAPSE(-) » Thu Mar 18, 2010 4:09 pm

Salut Manu
ah oui quand même sa a l air chaud en faite :lol: , je penser simplement qu'il fallait trouver la combinaison de touche, comme genre pouvoir ensuite ouvrir l'invite de commande ou autre .
mais bon, j'attends surtout d'avoir plus de connaissance :wink: merci
User avatar
(-)SYNAPSE(-)
Projets
 
Posts: 14
Joined: Thu Apr 09, 2009 12:00 am


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron