que faire

Moderator: Mod

que faire

Postby UNDER » Mon Feb 01, 2010 10:25 am

bonjour a tous :)

je ne sais pas si c'est la bonne section dsl :oops:

voici mon souci, j'ai un petit site de jeux en ligne que je fait en amateur , ont est un petit groupe et ont s'amuse bien, hors comme partout y a des gens qui sont pas top

une histoire de fou, un membre a mal pris qu'on lui prenne des victoires aux jeux c'est soudain vengé sur une personne du site, menaces ect ect , je l'ai donc bannis . suite a cela cette personne a fait appelle a son beau frere soit disant hackeur ... il a bousillé le msn de cette pauvre dame agé d'un certain age enssuite son pc ( a prouver ) envoie de sms mechant sur tel portable ,j'ai réussis a trouver pas mal de choses sur cette personne,adresse,mail,téléphonne,ip,site web ...

j'ai repéré cette ip sur mon site, je pense qu'il prépare un truc pas clair , je ne cherche pas a l'attacké mais juste le faire arrété ces méchancetés , protégé cette dame et mon site


dsl pour les fautes je suis pas doué , merci a tous :)
UNDER
Projets
 
Posts: 7
Joined: Sun Jan 31, 2010 8:02 pm

Postby TorTukiTu » Mon Feb 01, 2010 1:42 pm

A part t'aider a sécuriser ton site de jeu, on ne peut pas vraiment faire grand chose (en admettant que ce que tu nous racontes soit vrai).

Si tu as les logs, porte pleinte. En plus, si cette andouille harcelle cette dame par SMS, il ne devrait pas être trop difficile a retrouver.
Avec un comportement pareil, c'est probablement un adolescent, membre de la secte des pirates des bacs a sable. Donc, a priori tu n'as rien a craindre de plus. Laisse faire un peu, et si il persiste trop, dépose une pleinte.

La tortue.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby UNDER » Mon Feb 01, 2010 1:48 pm

coucou tortue :) le retrouver , ben je sais qui c'est, j'ai tout sur lui de l'adresse postal a son nom, son tel, site web et j'en passe, c'est plus un enfant pourtant ca y ressemble, tout ceci me désole grandement et me mine un peut j'avoue, ca m'embete pour cette dame tout de meme, enfin ont vera bien la suite, autrement sécurisé mon site ca serais bien tortue je te remercie pour le temp que tu passe a m'aider :wink:
UNDER
Projets
 
Posts: 7
Joined: Sun Jan 31, 2010 8:02 pm

Postby TorTukiTu » Mon Feb 01, 2010 6:41 pm

Pour que nous testions ton site, il faut que tu déposes une demande dans la section appropriée du forum. Il faut aussi que tu nous prouves que le site t'appartiens. La méthode classique étant de déposer un txt avec un petit texte du style "testez moi" a la racine de ton site.

La tortue
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby UNDER » Mon Feb 01, 2010 6:50 pm

c'est fait tortue, je l'ai déposé ce matin ( underboard-arcade ) :wink:
UNDER
Projets
 
Posts: 7
Joined: Sun Jan 31, 2010 8:02 pm


Return to Sécurité Intrusion

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron