Aide challenge url parsing

Dans ce forum nous archivons les questions récurentes relatives aux challenges.

Aide challenge url parsing

Postby DARKLUCIFER » Tue Dec 08, 2009 11:03 pm

Bonjour à tous,

Je bloque complètement sur le challenge basic "url parsing". J'ai déjà essayé pas mal de trucs et lu quelques articles sur le sujet (on n'en trouve pas des masses) mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un pourrait me contacter par MP afin de vérifier mes tentatives et me dire ce qui ne va pas, voire m'aider?

Merci d'avance :)
DARKLUCIFER
Projets
 
Posts: 22
Joined: Tue Dec 08, 2009 7:59 pm

Postby KEV-1 » Wed Dec 09, 2009 9:42 am

as tu vu que tu as posté dans la section "archives", les demandes d'aides se font dans la section "aide au challenges".

sinon, l'indice "url parsing" est vraiment primordial, as tu demander à notre ami google ?

je viens de verifier si le challenge fonctionnait bien, et il fonctionne sans probleme

envoie moi un mp si tu veux,ou viensur le chan, tu n'es peut etre pas tres loin de la soluce ...
User avatar
KEV-1
 
Posts: 462
Joined: Tue Oct 20, 2009 9:24 pm

Postby DARKLUCIFER » Wed Dec 09, 2009 2:06 pm

Au temps pour moi, je n'avais pas fait attention à la section dans laquelle j'avais posté.
J'ai dû regarder quelques dizaines de pages google sur "url parsing" et je n'ai vu qu'un document à peu près intéressant mais avec juste un exemple non commenté... Le reste, des publications de faille de sécurité sur tel ou tel site, rien de bien intéressant.

Si j'ai d'autres questions, je t'enverrai un MP ou je demanderai de l'aide dans la bonne section. Merci en tout cas
DARKLUCIFER
Projets
 
Posts: 22
Joined: Tue Dec 08, 2009 7:59 pm


Return to Archives Challenges

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron