S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Aller à la page Précédente  1, 2  

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XEUZ
Projets

ROHHH la vache....!!

il est vraiment sympa votre script...! Wink bravo les gars... vous avez fais du bon taf..!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sliim
Site Admin

Merci ^^

Si tu comptes l'améliorer n'hésites pas à le poster Razz

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie InstantanĂ©e
MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

XEUZ
Projets

J'allais te le proposer...!!
J'ai déjà repérer 2 ou 3 petit bug...

Des que j'ai un peu de temps... je mettrais le nez dedans... Wink

Edit:

Vous l'avez tester en ligne...? je coince un coup sur le ../Web_Security/hacker_script/hack.php

Apparament tu as du commencer le projet en local... perso je préfère travailler en réseau... c'est plus sympa....
J'ai donc virer les commentaires pour inclure le fichier /hacker_script/hack.php et il me sort le text en brut...
Mhhh.. tu pourrais m'expliquer sur quel idée tu étais partis...? (enfin en gros) ca m'aiderais surement a comprendre plus facilement la structure...

Merci Wink
MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

STEV06
Projets

Merci sliim!
Je n'avais pas vu le ré-upload! Embarassed

Vais pouvoir m'entrainer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sliim
Site Admin

XEUZ a écrit:
J'allais te le proposer...!!
J'ai déjà repérer 2 ou 3 petit bug...

Des que j'ai un peu de temps... je mettrais le nez dedans... Wink

Ok ça marche Wink

XEUZ a écrit:

Vous l'avez tester en ligne...? je coince un coup sur le ../Web_Security/hacker_script/hack.php

Apparament tu as du commencer le projet en local... perso je préfère travailler en réseau... c'est plus sympa....

Oui testé en local seulement. Je ne l'ai pas tester à distance parce que cette appli contient beaucoup trop de faille, et pas envie qu'elle soit utilisé par d'autre.

Libre à toi de le tester sur un de tes hébergeurs, mais saches que c'est très risqué.. Au pire protèges le avec un .htaccess.

XEUZ a écrit:

J'ai donc virer les commentaires pour inclure le fichier /hacker_script/hack.php et il me sort le text en brut...
Mhhh.. tu pourrais m'expliquer sur quel idée tu étais partis...? (enfin en gros) ca m'aiderais surement a comprendre plus facilement la structure...

Pouahh alors là.. ça fait un moment que je n'y ais pas touché xD.
Si mes souvenirs sont exacts, les scripts se trouvant dans hacker_script/ servent Ă  l'exploitation des failles de l'appli (au moins la faille include).

Bon après rien de sûr, je vais regarder ça quand j'aurais un peu de temps et je te tiendrais au courant.

++
Sliim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie InstantanĂ©e
MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XEUZ
Projets

Sliim a écrit:

Oui testé en local seulement. Je ne l'ai pas tester à distance parce que cette appli contient beaucoup trop de faille, et pas envie qu'elle soit utilisé par d'autre.

Libre à toi de le tester sur un de tes hébergeurs, mais saches que c'est très risqué.. Au pire protèges le avec un .htaccess.

C'est vrai que les failles sont vraiment abuser...! mais tkt... la bdd est vierge... et aucun pass ne correspond entre eux...
par contre... le htacces... pas negligable....

Sliim a écrit:

Pouahh alors là.. ça fait un moment que je n'y ais pas touché xD.
Si mes souvenirs sont exacts, les scripts se trouvant dans hacker_script/ servent Ă  l'exploitation des failles de l'appli (au moins la faille include).

Bon après rien de sûr, je vais regarder ça quand j'aurais un peu de temps et je te tiendrais au courant.

yep.. pas de souci... sinon.. j'ai bien aimez le hack.php....! Ă  la racine...
Monstrueux ...!! j'aime ce genre de script ... niark...! Laughing
MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sliim
Site Admin

Citation:
yep.. pas de souci... sinon.. j'ai bien aimez le hack.php....! Ă  la racine...

Ouep les scripts hack.txt et hack.php ne sont pas de moi, c'est Harry41 qui les a dev.

A noter que le hack.txt peut ĂŞtre inclut directement dans le cas d'une inclusion distante Razz.

++
Sliim
MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XEUZ
Projets

Sliim a écrit:

A noter que le hack.txt peut ĂŞtre inclut directement dans le cas d'une inclusion distante Razz.

C'est exactement mon souci...!! mais j'y bosse... Very Happy

Aller à la page Précédente  1, 2  

Sauter vers: