Coup de main pour la mission 25

Dans ce forum nous archivons les questions récurentes relatives aux challenges.

Coup de main pour la mission 25

Postby LOOOOOOOOOOOOOOOL » Thu Nov 05, 2009 10:35 pm

Bonjour à tous!
Si j'ai bien interprété le code javascript, j'ai trouvé le login (ou plutôt les lettres qui le composent et qu'on peut mettre dans l'ordre que l'on veut...).
Par contre, rien à faire, avec la valeur du passcode, je ne parvient pas à faire de factorisation intéressante. :oops: :(

Je voudrais savoir si je suis parti sur la bonne voie et je pense avoir décelé un bug:

:arrow: window.location=login+pass+".php"

cela risque de ne pas fonctionner correctement si on a pas mis les lettres dans le même ordre que l'inventeur du challenge? nan?

si un admin passe par là; il y a plusieurs mission dans la partie javascript qui retournent une erreur 404 quand on veut les lancer... ça fait partie du challenge? :twisted:

merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter


PS: si l'inventeur du challenge le désire, je peux lui envoyer un MP pour lui expliqué ce que j'ai fait.
LOOOOOOOOOOOOOOOL
Projets
 
Posts: 6
Joined: Thu Nov 05, 2009 6:16 pm

Re: Coup de main pour la mission 25

Postby KEV-1 » Fri Nov 06, 2009 9:10 am

Salut, je peux t'eclairer un petit peu, mais c'est a confirmer par un admin.

[quote:8e55bdcbc9]
:arrow: window.location=login+pass+".php"

cela risque de ne pas fonctionner correctement si on a pas mis les lettres dans le même ordre que l'inventeur du challenge? nan?
[/quote:8e55bdcbc9]

si tu a trouve les lettres pour le login et le pass, c'est vrai que pour le script l'ordre n'a pas d'importance. par contre, n'oublie pas que les 2 mots sont d'usage courant et dans le dico !!! donc les possibilités sont pas si nombreuses

[quote:8e55bdcbc9]
si un admin passe par là; il y a plusieurs mission dans la partie javascript qui retournent une erreur 404 quand on veut les lancer... ça fait partie du challenge? :twisted:
[/quote:8e55bdcbc9]

regarde bien l'url du popup il manque un petit truc eviter le 404 ...
User avatar
KEV-1
 
Posts: 462
Joined: Tue Oct 20, 2009 9:24 pm

Re: Coup de main pour la mission 25

Postby THE-DEATH » Fri Nov 06, 2009 4:54 pm

[quote:eaa875d154="LOOOOOOOOOOOOOOOL"]
je pense avoir décelé un bug:
[code:1:eaa875d154] :arrow: window.location=login+pass+".php"[/code:1:eaa875d154]
[/quote:eaa875d154]

Détrompes toi cela fait parti du challenge, autrement dit si tu essaies de bruteforcer tu aura un peu du mal si tu t'appuis sur cette ligne, ou alors faut gerer le fait davoir le ombre attendu avant de valider, sinon faut regarder ailleurs...

Pour les 404 des autres épreuves je fais monter ça a Korigan, merci a toi de l'information.
User avatar
THE-DEATH
 
Posts: 971
Joined: Wed Jul 23, 2008 10:49 am
Location: 127.0.0.1

Re: Coup de main pour la mission 25

Postby LOOOOOOOOOOOOOOOL » Tue Nov 10, 2009 4:52 pm

Je vous remercie des précisions pour les erreurs 404, en effet c'est tout con :roll:
toutefois, je voudrais savoir si ceux qui ont répondu ont réussi ce challenge car je ne vois vraiment pas pourquoi je n'arrive pas a factoriser le 2eme grand nombre... :?
merci encore d'avoir répondu aussi vite
LOOOOOOOOOOOOOOOL
Projets
 
Posts: 6
Joined: Thu Nov 05, 2009 6:16 pm


Return to Archives Challenges

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron