Compte hotmail ?

Moderator: Mod

Compte hotmail ?

Postby ARCH-TYRAEL » Tue Jul 28, 2009 12:30 am

Bonsoir à tous, je voulais vous poser des questions.
Il s'agit d'un compte mail d'un pote à mon père qui s'est fait pirater. Mon père m'a demander si je pouvais le retrouver, je lui ai dit que c'est très difficile car il n'y a pas de serveur pop pour la brute force etc etc, mais il semblerait que ce soit des hackers de nigere qui aient fait ça, et ils ont même modifié questions secrètes adresses de secours etc.

Comment ont-ils fait ? Et comment puis-je récupérer cette adresse ?
ARCH-TYRAEL
Projets
 
Posts: 5
Joined: Fri Jul 24, 2009 6:08 pm

Postby S » Tue Jul 28, 2009 2:45 am

Pour hotmail je crois qu'ils ont fais un petit phishing un tour sur google et tu sera plus informer .
C'est pas la seul façon de faire mais la moins technique donc ^^
S
Projets
 
Posts: 271
Joined: Thu Mar 27, 2008 2:46 am

Postby BRENDAN56 » Tue Jul 28, 2009 8:26 am

Bonjour,
Déjà, excuse moi mais j'ai un peux de mal à croire que c'est pour récupérer un adresse, car ça c'est LE prétexte pour avoir une solution pour pirater des comptes mails, et à peine arrivé sur le forum, avec 2 messages, tu pose cette question que tout les lammer posent.
Bref c'est mon avis.
Sinon si il c'est réellement fait pirater c'est que le lammer s'y connaît un peu, dans ces cas là soit tu contacte le support hotmail, qui seront t'aider (mais c'est marrant tout ceux qui veulent pirater des comptes MSN n'y pensent jamais et préfèrent direct poser cette question) sinon il faut utiliser un keylogger, j'en dirait pas plus sur leur création/utilisation ou encore où les trouver.
User avatar
BRENDAN56
Projets
 
Posts: 88
Joined: Mon Jul 13, 2009 9:42 am

Postby vodkanux » Tue Jul 28, 2009 8:47 am

Salut,

Alors dans un premier temps personne ici te donnera de solution toute faite pour récupérer ton compte mail de manière illégale.

Ensuite si tu souhaite récupérer et réactiver ton compte hotmail , il suffit de faire comme te la dit Brendan57 , contact hotmail dit leur que tu t'est fait volé ce compte , tu leur prouve que c'est bien ton compte , avec les contacts, un email une informations sur ce dit compte et avec un peut de chance tu peut le récupéré.

Comment ton père à t'il pu se faire pirater son compte hotmail :

keylogger, phishing, pharming, sniffing, backdooring, ...

Il existes tellement de méthodes pour récupérer un compte de messagerie du type hotmail qu'il devient très dur d'identifier le moyen que le "hacker" à mis en œuvre.

Si ça t'intéresse je te conseil de te renseigner sur les analyses forensic

http://devloop.lyua.org/blog/index.php?2007/04/21/433-analyse-forensique-dun-systeme-windows-partie-1

http://devloop.lyua.org/blog/index.php?2007/04/21/434-analyse-forensique-dun-systeme-windows-partie-2

http://devloop.lyua.org/blog/index.php?2007/04/21/435-analyse-forensique-dun-systeme-windows-partie-3

Il y à bien entendu d'autres ebook , articles etc sur les méthodes d'analyse forensic , qui peut t'apprendre pas mal de truc sur comment retracer les activité d'un hacker sur une machine victime ou bien sur la machine du pirate...

Je te souhaite bon courage et bonne lecture si tu en a la motivation ;)

Amicalement vodkanux.
User avatar
vodkanux
Site Admin
 
Posts: 400
Joined: Thu Jan 03, 2008 11:09 pm
Location: Annecy

Postby BRENDAN56 » Tue Jul 28, 2009 9:07 am

Pas mal les liens Vodkanux, je peux les mettes sur un topic ? :)
User avatar
BRENDAN56
Projets
 
Posts: 88
Joined: Mon Jul 13, 2009 9:42 am

liens

Postby HUG0X » Tue Jul 28, 2009 10:37 am

brendan, je suis d'accord avec toi, mais je compte plus sur tortukitu pour l'intégrer dans son annuaire...

A bon entendeur, salut :wink:
User avatar
HUG0X
Projets
 
Posts: 106
Joined: Wed Feb 04, 2009 2:33 pm
Location: Devant mon pc

Postby vodkanux » Tue Jul 28, 2009 5:43 pm

Oui il faut déposer ces liens dans Turtle Search :p

En esperant avoir répondu aux interrogation de l'auteur du topic ;)

Amicalement vodkanux.
User avatar
vodkanux
Site Admin
 
Posts: 400
Joined: Thu Jan 03, 2008 11:09 pm
Location: Annecy

Postby ARCH-TYRAEL » Tue Jul 28, 2009 7:45 pm

Salutations à tous pour vos réponses ;)
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos réponses.
Ensuite pour écarter ces petites accusations, je suis sur ce forum que je connaissais déjà pour me renseigner et non pas demander de techniques illégales, la preuve est que d'après vous contacter hotmail est une solution, or je ne pensais pas ça possible car les hackers ont sûrement changés les informations. Mais pour vous prouver que je ne suis pas un menteur, je vais les contactés et vous faire suivre l'avancement de "l'enquête".

Et pas besoin de me dire ou trouver keyloggers et tout ça, je m'y connais et j'ai déjà ça à ma disposition. Pour les lecteurs, inutile de me demander des sources ou des codes, je ne divulguerais rien car ça peut être illégal. Bref passons, je vais donc contacter hotmail.

Et je suis venu demander votre aide, en me PRESENTANT pour respecter les règles. ^^
Je vous remercie pour vos réponses, en espérant écarter tous soupçons. ;)
ARCH-TYRAEL
Projets
 
Posts: 5
Joined: Fri Jul 24, 2009 6:08 pm

Postby THE-DEATH » Tue Jul 28, 2009 9:58 pm

[url]https://feedback.live.com/default.aspx?productkey=wlmail[/url]
User avatar
THE-DEATH
 
Posts: 971
Joined: Wed Jul 23, 2008 10:49 am
Location: 127.0.0.1

Postby ARCH-TYRAEL » Tue Jul 28, 2009 11:01 pm

Je te remercie mais c'est déjà fait ;)
Je vais demander au collègue un maximum d'informations et de preuves.
Merci à tous !
ARCH-TYRAEL
Projets
 
Posts: 5
Joined: Fri Jul 24, 2009 6:08 pm

Postby MAHIROVE » Wed Sep 16, 2009 1:10 pm

[quote:1923326adf="vodkanux"]Salut,

Alors dans un premier temps personne ici te donnera de solution toute faite pour récupérer ton compte mail de manière illégale.

Ensuite si tu souhaite récupérer et réactiver ton compte hotmail , il suffit de faire comme te la dit Brendan57 , contact hotmail dit leur que tu t'est fait volé ce compte , tu leur prouve que c'est bien ton compte , avec les contacts, un email une informations sur ce dit compte et avec un peut de chance tu peut le récupéré.

Comment ton père à t'il pu se faire pirater son compte hotmail :

keylogger, phishing, pharming, sniffing, backdooring, ...

Il existes tellement de méthodes pour récupérer un compte de messagerie du type hotmail qu'il devient très dur d'identifier le moyen que le "hacker" à mis en œuvre.

Si ça t'intéresse je te conseil de te renseigner sur les analyses forensic

http://devloop.lyua.org/blog/index.php?2007/04/21/433-analyse-forensique-dun-systeme-windows-partie-1

http://devloop.lyua.org/blog/index.php?2007/04/21/434-analyse-forensique-dun-systeme-windows-partie-2

http://devloop.lyua.org/blog/index.php?2007/04/21/435-analyse-forensique-dun-systeme-windows-partie-3

Il y à bien entendu d'autres ebook , articles etc sur les méthodes d'analyse forensic , qui peut t'apprendre pas mal de truc sur comment retracer les activité d'un hacker sur une machine victime ou bien sur la machine du pirate...

Je te souhaite bon courage et bonne lecture si tu en a la motivation ;)

Amicalement vodkanux.[/quote:1923326adf]

bon je viens juste de passer par ici !! mercii pour les liens , interessants =)
MAHIROVE
Projets
 
Posts: 2
Joined: Wed Sep 16, 2009 12:58 pm

Postby IGSTAFF » Thu Sep 17, 2009 10:17 am

J'ai fréquemment vu les "hackeurs" hotmail détruire toutes les données après les avoir exploités, les contacts étant généralement supprimés.
S'il s'agit d'un lammer, tu as peut etre une chance de conserver tes contacts et récupérer ton compte....autrement, tu t'es juste fait avoir (pour rester correct) et même si tu récupères ton compte, ce serait inutile.
IGSTAFF
Projets
 
Posts: 33
Joined: Tue Sep 08, 2009 9:42 pm

Postby baltazare » Thu Sep 17, 2009 2:10 pm

Vous avez bien de la patience les gars pour rester poli avec des gamins pareil.

J'ai déjà eu affaire à hotmail pour intrusion, il ont pris l'ip du jour où cela est arrivé, j'ai déposé plainte au commissariat de ma ville, qui ont fait suivre a la société net messenger.
1 mois après, j'ai récupéré mon compte tout propre tout beau car il font des sauvegardes sur leurs serveurs.
L'individu en question n'a pas était retrouvé (proxy et compagnie...) mais peu importe, j'ai récupéré toute mes données. (mails et contactes)

Alors arrêter de nous faire chier avec vos histoire à la con de compte piraté.
Tu me fait vraiment de la peine ARCH-TYRAEL.

A bon entendeur, et pour" écarté tout soupçon" comme tu la ci bien dit.

Baltazare.
User avatar
baltazare
 
Posts: 607
Joined: Mon Sep 03, 2007 10:27 am


Return to Sécurité Intrusion

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron