/!\ Killed /!\ [H4ckpack] - [0.1] - [HUG0X]/!\ Killed /!\

Moderator: Mod

/!\ Killed /!\ [H4ckpack] - [0.1] - [HUG0X]/!\ Killed /!\

Postby HUG0X » Mon Apr 13, 2009 12:46 pm

Je cherche a créer un logiciel exécutable sous windows et pour windows uniquement, pour aider les hackers travaillant sous ce système d'exploitation.
Cet exécutable devra fournir une IP variable (si possible au choix (1/4; 1/2 ; 1 ; 2 ; 3 : 4 heures..)), un petit cleaner incorporé (clean.bat) et d'autres fonctions que je vous citerait plus tard dans l'avancée du projet.

Le but de ce topic étant la recherche d'aide pour ce logiciel que j'espère faire tourner avec interface graphique.



J'hésite a développer ce projet en Python, C(++) ou batch, si vraiment j'y arrive pas.


Les news seront postés ici dès que possible...


A bientôt , HUG0X.

:wink:
Last edited by HUG0X on Fri Apr 17, 2009 9:49 pm, edited 1 time in total.
User avatar
HUG0X
Projets
 
Posts: 106
Joined: Wed Feb 04, 2009 2:33 pm
Location: Devant mon pc

Postby Manu404 » Mon Apr 13, 2009 1:38 pm

[color=red:e0b5dbce27]Post le topic selon les règles de cette section STP[/color:e0b5dbce27]

Alors concernant les ip dynamiques (et pas variables :wink: ).
Ces ip étant fournie par ton FAI il n'y a aucun moyen sur de la faire changer a X temp.
Je t'explique pourquoi : Sur un BSR comptant 200 cartes permettant de fournir chacune 100 ips. Si il y a sur ta carte 98 abonnés. Il ne reste de libre que 3 ip, en imaginant que sur les 98 seul 70 sont en ligne a ce moment (modem allumé) il te reste 30ip de libre et ces ip sont fournie par le FAI !!!! Moi j'ai une ip dynamique qui n'a pas changé depuis 2 semaine...
Ayant bossé chez Voo (FAI belge) je sait comment les attribution d'ip fonctionnent et je peux te dire que ce ne sera pas possible. Les ip dynamiques sont des sécurités évitant les surcharges, permettant de désatribuées les ips sur des modem offline depuis un certains temps et permettre d'avoir plus d'abonné que d'ip disponible (soucis qui sera résolu lors du passage aux IpV6)
Un solution serait de passer par un proxy. mais le shéma sera le suivant :

PC -> proxy -> modem -> internet

Donc ton ip restera la même

Il faudrait réussir a :

PC -> modem -> proxy -> internet

En gros avoir un second abonnement, sur lequel tu créé un serveur via lequel ton abonnement se connectera. Mais la encore, même soucis : l'abonnement sera lié a ton adresse et donc a ton nom. (Raison pour laquel la plupart de proxy se trouvent eu europe de l'est) Une autre solution est d'acheter un second modem et de devenir ton propre FAI. Et tu te connectera de ton FAI vers cette machine pour avoir internet,

Inform@tiquement
Manu404
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby Lemuria » Sun Aug 23, 2009 11:03 am

Manu404 , tu pourrait m'en dire plus sur comment devenir son propre fai ? Merci :)
User avatar
Lemuria
Projets
 
Posts: 10
Joined: Fri May 30, 2008 7:30 pm


Return to Projets personnel/collectif

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron