Les horreurs du net :

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Les horreurs du net :

Postby SULLIVAN » Thu Aug 13, 2009 3:04 pm

Bonjours à tous et à toute.

Je ne suis pas un hacker, bien que j'aime parcourir de temps en temps votre forum à titre informatif. Je ne pense même pas pouvoir me dire bon en informatique.
Je sais que vous n'êtes pas des "black-hat" comme on dis, mais il y a sur internet des sites horribles (pédophile, nazi...etc) qui pour moi devraient disparaitre. Du hacktivisme peut-être, mais pour la bonne cause je pense. C'est pour ça que je suis là, je voudrais vous demander votre aide pour détruire ce site, sur lequel je suis par hasard tombé et qui balance au moins UNE (j'ai pas eu le courage de chercher plus) histoire avec un mineur (11 ans) :

hxxp://www.xstory-fr.com/histoires/lire/histoires-recits-erotiques-sexe-maman-docile,1035.html

Je ne vois pas quel autre recours je pourrais avoir. Quel que soit votre décision en tout cas, je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire (et je continuerais à lire de temps en temps ce qui se passe ici quoi qu'il arrive^^).

Bonne journée
SULLIVAN
Projets
 
Posts: 1
Joined: Thu Aug 13, 2009 2:57 pm

Postby SPIDER » Thu Aug 13, 2009 6:00 pm

Yo,

Je suis entièrement d'accord avec toi quand au principe que des sites comme celui ci devraient disparaître et qu'il est donc tentant de les hacker.
Néanmoins quand bien même tu le hack pour une bonne cause, le hack est interdit par la loi et donc dans le cas ou on remonterais jusque à toi tu serais en tort et pourrais être incriminé pour ça.
Je te recommande donc plutôt de signaler ce site à la "police d'internet" qui se chargera d'enquêter sur le site en question et le fermera si necessaire.
Tu peut faire ça sur internet [url=http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite]ici[/url] par exemple.

En tout cas bravo pour ta démarche, tous ne la font pas, mais hacker le site n'est pas la meilleure solution car peut se retourner contre toi. :)

Ps: Au passage, ton message aurais été probablement mieux été dans une autre section, celle-ci est normalement réservée exclusivement aux présentations, enfin tes intentions sont nobles, on va pas en faire un plat mais je tenais à le dire tout de même par principe ;)
User avatar
SPIDER
Projets
 
Posts: 11
Joined: Mon Jun 22, 2009 11:00 pm
Location: In the Void

Postby Sliim » Fri Aug 14, 2009 8:20 am

Salut,

SPIDER a tout dit, ta démarche est compréhensible, mais nous ne pouvons rien faire nous même, il faut laisser la police s'en charger. Le hacktivisme est n'est pas tolérer par le gouvernement, donc procéder ainsi leur ferait deux coupables : le détenteur du site ainsi que la personne qui l'a piraté.

La police reste la meilleur solution.

++
Sliim

PS : Sujet déplacé dans la section bar.
User avatar
Sliim
Site Admin
 
Posts: 1177
Joined: Fri May 16, 2008 12:53 pm


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron