Un nouvel élève

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

Un nouvel élève

Postby NEW PLAYER » Mon Aug 03, 2009 4:23 am

Salut tout le monde.
Bon ben je suis un nouveau sac qui connait pas grand chose qui cherche à apprendre un peu plus sur tout ce tralala en évitant de commencer par les mauvaises blagues avec les virus tout fais. (Bon j'avoue j'avais déja fais une page de "fishing" d'msn je crois que c'est comme sa qu'on appel les faux formulaires enfin bref une connerie je savais même pas à l'époque que c'était utilisé par les hacker et j'ai été gentil avec le poisson).

Je me suis inscris pour pouvoir poser les question dont je cherche en vain les réponses et pour peut être un jour participer à vos challenges multijoueurs.

En langages j'y connais rien (si :idea: je peux peut être faire la structure d'une age html de tête :mrgreen: :lol: chui quand même pas loins du plus grand des hacker là ça se joue à rien :evil: )

Bon pour les langages à apprendre je vais regarder sur les autres topic.

a+ pour ma prochaine question.
NEW PLAYER
Projets
 
Posts: 3
Joined: Mon Aug 03, 2009 3:14 am

Postby LECHIENKITU » Mon Aug 03, 2009 11:49 am

Bienvenue !
Euh non les ptites trucs d'msn là c''est des trucs de crakers ou même de lamerz...
Alors fais un petit tour dans la rubique culture et si tu es très lloin des meimleurs hackers :) moi aussi d'ailleur :lol: . Euh moi perso je te conseil d'apprendre un ou plusieurs langages informatiques go ==> [url]http://siteduzero.com/[/url] aprendre le C . Voilà et bonne continuation chez hackbbs .
LECHIENKITU
Projets
 
Posts: 177
Joined: Wed Apr 01, 2009 4:12 am

Postby Sliim » Mon Aug 03, 2009 12:28 pm

Salut et bienvenue à toi ;)

[u:7d9f9afbbf]Sliim[/u:7d9f9afbbf]
User avatar
Sliim
Site Admin
 
Posts: 1177
Joined: Fri May 16, 2008 12:53 pm

Postby NEW PLAYER » Tue Aug 04, 2009 6:56 am

Merci
[quote:7c7cfc5aad="LECHIENKITU"]
Euh non les ptites trucs d'msn là c''est des trucs de crakers ou même de lamerz...
[/quote:7c7cfc5aad]
:arrow: Lol oui je cache pas que j'ai fais le boulet :oops:
Pr vos challenges solos et multijoueur (ça c'est un peu plus intelligent je pense) c'est légale ? dangereux pour le matos ? Besoin d'un langage et programmes specifiques ?
NEW PLAYER
Projets
 
Posts: 3
Joined: Mon Aug 03, 2009 3:14 am

Postby Sliim » Tue Aug 04, 2009 8:06 am

[quote:b53c1530bd="NEW PLAYER"]Pr vos challenges solos et multijoueur (ça c'est un peu plus intelligent je pense) c'est légale ? dangereux pour le matos ? Besoin d'un langage et programmes specifiques ?[/quote:b53c1530bd]

Oui c'est légal, tout se passe sur le serveur dédié d'hackbbs ;).
Ce n'est pas dangereux pour le matos, mais il vaut mieux savoir ce que l'on fait lorsque l'on fait des manip sur un serveur :P.
Tu auras surement besoin d'un langage de programmation (à toi de voir lequel te convient le mieux en fonction de tes besoins ;)).
Pour des programmes spécifiques, tout dépend de ce que tu cherches à faire, tu peux visiter cette page http://hackbbs.org/index.php?nav=tool.
Par exemple si tu veux récupérer des infos sur un serveur tu vas utiliser nmap, whois etc..
Pour du cracking tu vas utiliser un désassembleur, un héditeur héxadécimal..

++
[u:b53c1530bd]Sliim[/u:b53c1530bd]
User avatar
Sliim
Site Admin
 
Posts: 1177
Joined: Fri May 16, 2008 12:53 pm

Postby BRENDAN56 » Tue Aug 04, 2009 11:34 am

Bienvenue à toi dans cette fabuleuse communauté qu'est HackBBS, si tu as une question n'hésite pas :)
User avatar
BRENDAN56
Projets
 
Posts: 88
Joined: Mon Jul 13, 2009 9:42 am

Postby NEW PLAYER » Tue Aug 04, 2009 10:13 pm

D'accord d'accord merci pour les réponses et la bienvenue et je vais me lancer progressivement làdedans :wink:
NEW PLAYER
Projets
 
Posts: 3
Joined: Mon Aug 03, 2009 3:14 am

Postby vodkanux » Fri Aug 07, 2009 4:29 pm

Salut et bienvenue à toi ;)

N'hésite pas à venir sur le Tchat IRC :

- Serveur : irc.2600.net
- Salon : #hackbbs

Bonne journée amicalement vodkanux.
User avatar
vodkanux
Site Admin
 
Posts: 400
Joined: Thu Jan 03, 2008 11:09 pm
Location: Annecy

Postby NETTOYEUR25 » Fri Aug 07, 2009 10:30 pm

Bienvenus à toi.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron