Battle-Bot III™

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Battle-Bot III™

Postby Selenore » Thu Jul 09, 2009 8:19 pm

Vous l'aviez attendu... Vous vous détruisiez les méninges à réfléchir ce que serait le troisième Battle-Bot™... Et bien c'est avec un grand plaisir que je vous annonce son actuelle préparation.

Un jeu, minime, est en train de voir le jour. Votre mission si toute fois vous l'acceptez, sera de parvenir à l'intégrer, et d'en être l'ultime vainqueur.

Cependant, une lourde préparation de votre part s'impose : Vous allez devoir décoder le protocole du jeu, de l'enregistrement jusqu'au combat. Pour cela, les admins vous communiqueront, une fois l'environnement achevé, des fiches sniffées, ainsi qu'un accès au dédié, duquel vous pourrez absolument [b:08f62187aa]tout [/b:08f62187aa]récupérer (sniffer à votre tour) pour comprendre le protocole plus en détail.

Votre devoir sera par la suite orienté sur la réalisation d'une interface ou d'un bot (conseillé pour sa rapidité), vous permettant de "jouer". Vous aurez environ une semaine (sinon plus, cela devrait dépendre de la Haute Administration ^^) pour déchiffrer le tout. Les combats que vous livrerez alors seront utilisés et vous rapporteront peut-être un point lorsque vous détruirez votre première cible. Après quoi, vous pourrez vous entrainer mais cela n'affectera plus votre statut. Le soir de la mort subite, les inscriptions seront définitivement fermées. Les joueurs devront par la suite se livrer une bataille sous forme de mort subite : Les personnages qui auront perdus verront leur compte respectif fermé... Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un seul : Notre vainqueur...

Passons, comment peut-on battre les autres ?

Le plateau est un quadrillage sur lequel vous allez vous retrouver. Votre personnage dispose d'une attaque permettant de pousser un individu et de lui infliger des dégâts. Le but est d'éliminer un individu en abaissant son nombre de point de vie à 0 ou en l'éjectant du quadrillage. Les cases déterminant les extrémités du quadrillage permettent de vous régénérer... Mais seront, comme on peut l'imaginer, relativement dangereuse si un individu venait à vous pousser.

Vous pouvez sois travailler en équipe soi seul : Les points offert seront cependant réparti suivant votre nombre... Mais pour ce qu'il y a a la clé, et surtout le titre de Vainqueur du Troisième Tournois, le jeu en vaut la chandelle ne pensez vous pas ?...


Voila, le plus dur sera surement sur le décryptage du protocole; mais je vous fais confiance ;)
User avatar
Selenore
Projets
 
Posts: 159
Joined: Sun Jan 06, 2008 1:21 am
Location: Hum bonne question... Elle m

Postby WAFFLE » Fri Jul 10, 2009 9:37 am

Salut,

Wow, tu as bossé depuis hier après-midi dis moi :)

Le plus dur ne sera pas plutôt l'écriture du protocole ? ^^

Autrement, une question : faudra-t-il utiliser un langage spécial, ou - à priori - on pourra utiliser tous les langages pour communiquer avec le serveur ?

Et, merci pour ton investissement dans ce BB III :)
WAFFLE
Projets
 
Posts: 38
Joined: Sun Nov 09, 2008 6:50 pm

Postby Selenore » Fri Jul 10, 2009 2:38 pm

Aucun langage ne sera de mise : La seule chose qui importera sera de communiquer avec le serveur, de construire son propre bot/interface.

Je laisse bien les deux car l'un comme l'autre pourront permettre de gagner (même si, pour être honnête, je crois plus en les bots).
User avatar
Selenore
Projets
 
Posts: 159
Joined: Sun Jan 06, 2008 1:21 am
Location: Hum bonne question... Elle m

Postby NIMAG » Fri Jul 10, 2009 4:59 pm

Bizarre :S
Bon on verra bien ^^
NIMAG
Projets
 
Posts: 7
Joined: Sat Mar 07, 2009 7:13 pm

Postby fredo2009 » Sun Jul 26, 2009 9:24 am

Ca commence quand?
:shock:
fredo2009
Projets
 
Posts: 139
Joined: Sun Dec 16, 2007 3:37 pm


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron