Un petit programme un petit peu méchant ^^

Moderator: Mod

Un petit programme un petit peu méchant ^^

Postby LECHIENKITU » Tue Jul 14, 2009 10:49 pm

Voilà j'ai coder un petit programme (en C :lol: )qui vous demande un chiffre et quand vous rentrer ce chiffre et que vous tapez "entrer" le programme lance une commande et éteint votre PC (j'ai rajouter un petit else donc même si l'utilisateur ne rentre pas le bon chiffre bah ça éteint ^^ )voilà alors je voulais vous demander si vous vouliez le code source voilà.
PS : Ce code est débutant (d'ailleurs moi aussi je suis débutant) alors vous pourrez l'améliorer si vous voulez mais bon je sens qui yen aura qui vont dire que c'est du lamer...


++LeChienKiTu
LECHIENKITU
Projets
 
Posts: 177
Joined: Wed Apr 01, 2009 4:12 am

Postby TorTukiTu » Wed Jul 15, 2009 1:25 am

Je ne dirai pas que c'est du lamm dans le sens ou tu l'a code toi même. C'est trop mignon ^^. Par contre j'ai pas vu dans quel topic tu as poste ( je poste depuis mon iphone ). Continues de progresser et quand tu auras des sources plus complets dans quelques mois tu pourra reposter. Postes des codes qui ont une utilité. Je sais que tu veux coder tes "virus" mais saches que ce sont des codes qui n'ont pas grande utilité et qui nécessitent de solides bases en asm. Donc essaye d'oublier pour l'instant et fait des codes utiles a tous.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby LECHIENKITU » Wed Jul 15, 2009 2:12 am

ok merci pour cette réponses TotuKiTu j'ai poster dans C/C++ et je comprends que ca aura aucune utilité et tu as raison. Justement là je suis repartie sur un new projet et j'esper qu'il sera utile à tous :wink:

++LeChienKiTu
LECHIENKITU
Projets
 
Posts: 177
Joined: Wed Apr 01, 2009 4:12 am

Postby S » Sat Jul 18, 2009 2:11 am

[quote:436fd86fd2="TorTukiTu"]. Je sais que tu veux coder tes "virus" mais saches que ce sont des codes qui n'ont pas grande utilité et qui nécessitent de solides bases en asm. Donc essaye d'oublier pour l'instant et fait des codes utiles a tous.[/quote:436fd86fd2]
Je suis dacord sur le faite que les virus son des codes qui demande une maitrise du langage machine (asm); mais qu'ils ne sont pas utiles je suis pas dacord!
Ecrire des virus c'est un art est un défi et ajouté a se sont de vrai moteurs de l’évolution de la sécurité; sont les virus les gens ne verront pas l'utilité de pousser la recherche dans le domaine des antivirus et la sécurité lier ! pas de fonds pour ça, le 1er petit virus coder a la main fera effondré notre société fondé sur d'outils informatique . Enfin je sais ou tu veux revenir TorTukiTu mais je voulais lancer mes théorie sortie tous droit de la théorie de l'hygiène! qui stipule que sans virus et microbes notre système immunitaire n'évoluera pas assez pour contrer un petit virus de rhumes =)
S
Projets
 
Posts: 271
Joined: Thu Mar 27, 2008 2:46 am

Postby Skorm » Sat Jul 18, 2009 8:22 am

Salut !

tu n'as pas tord S mais disons que c'est utile a long terme, si on part comme ca ont pourrais dire qu'a peut pres tout est utile ^^

Mais coder un virus et en partager le code n'a pas vraiment d'interet en soi (pour la communautée) :p
User avatar
Skorm
 
Posts: 792
Joined: Fri Feb 22, 2008 12:01 pm
Location: 127.0.0.1

Postby LECHIENKITU » Sat Jul 18, 2009 11:04 pm

xD j'ai mis ca comme ca
LECHIENKITU
Projets
 
Posts: 177
Joined: Wed Apr 01, 2009 4:12 am


Return to C/C++

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron