avi sur la marque acer

Moderator: Mod

avi sur la marque acer

Postby nqqb » Sun Oct 19, 2008 7:11 pm

Bonjour,
J'aimerais savoir se que vous pensez de la marque acer, car je souhaite acheter un ordinateur portable assez puissant et j'ai remarqué que les modèles acer était les moins cher.
J'ai entendu dire que la marque acer n'était pas très fiable j'ai donc fait des recherches sur les forums, c'est apparamment le SAV qui est nul.
Je pourrais savoir si le matériel est de bonne qualité et vos avis général sur la marque.
Merci
P.S: j'ai mis se message sur d'autre forum pour avoir des avies de différentes horizons
User avatar
nqqb
Projets
 
Posts: 222
Joined: Fri Jun 13, 2008 1:15 pm

Postby TorTukiTu » Sun Oct 19, 2008 8:47 pm

Je te conseille Packard Bell. Crois en mon experience, les asser ne sont pas tres solide (souci d'alim et de batteries). J'ai le meme PB easy note depuis un an et demi, qui subit 2 heures de metro tous les jours et je n'ai jamais eu de souci.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby nqqb » Sun Oct 19, 2008 8:50 pm

Mais pourquoi les acer sont moins cher que les autres pour 760 euro environ on a se q'uon paye a plus de 1000 euro chez les autres
User avatar
nqqb
Projets
 
Posts: 222
Joined: Fri Jun 13, 2008 1:15 pm

Postby Itachi018 » Mon Oct 20, 2008 1:01 pm

Salut à toi ^^
Alors Acer : c'est de la grosse mouise, de la grosse daube, enfin tu saisis quoi ^^
Pourquoi c'est de la grosse mouise ? => déja dit plus haut (souci alim, ventilo ), et j'en passes des plus importants, (comme le processeur qui pète les plombs à tourné à 100% gratuitement :lol: )

Pourquoi le Acer est moins cher ? => Parce qu'il vient de chine (entièrement) :roll:
Pourquoi le SAV est si pourri (lol) => parce qu'il faut allez en chine T_T

De plus c'est Souvent du carte Xen1, donc très difficile de remplacement, sauf toujours si on en amènes de chine (et encore je suis pas sur qu'ils en aient..)
Les isolements sont pourris, en gros ça tient pas plus d'un an, (en gros lol )


Bon voila : surtout pas conseillé du tout :wink: .(et pas seulement les PC, tout ce qui vient de chez acer est de mauvaise qualité, comme les webcam, les casque , les microphones,..Ah si +1 sur leur clavier qui sont pas mal )
:] bonne chance ++
User avatar
Itachi018
Projets
 
Posts: 225
Joined: Fri Feb 08, 2008 7:05 pm

Postby nqqb » Mon Oct 27, 2008 12:56 pm

merci pour ces renseignements je vais donc m'orienté vers la marque HP
User avatar
nqqb
Projets
 
Posts: 222
Joined: Fri Jun 13, 2008 1:15 pm

Postby MOI1711 » Thu Feb 26, 2009 2:12 pm

Bonjour,

Je te confirme bien ce que tu as dis Itachi018.

je répare quelque portable dans mes heures perdue et le plus c'est la marque acer, clavier, ventilateur, filtre mal installé, processeur mal aéré enfin que des enmerdes en sommes
MOI1711
Projets
 
Posts: 4
Joined: Thu Feb 26, 2009 2:49 am

Postby Sliim » Thu Feb 26, 2009 7:35 pm

+1 avec tout le monde,
une connaissance possédait un pc portable acer, résultat carte mère grillé 3 fois donc obligé de le renvoyé trois fois..

Pour ma part je suis plus du côté asus, mais ça après chacun ses goûts :P

++
User avatar
Sliim
Site Admin
 
Posts: 1177
Joined: Fri May 16, 2008 12:53 pm


Return to Hardware

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron