Rootkit vista

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Rootkit vista

Postby TorTukiTu » Sat Jan 10, 2009 1:39 pm

Bien le bonjour,

Je me demandais si il existait des tutoriaux sur l'écriture de rootkits pour vista.
Pour Xp, j'avais l'excellent livre "Rootkits infiltrations du noyau windows" par Greg Hoglund & James Butler. D'ailleurs, malgré qu'il ne soit pas très récent, je le recommande à tous.

Sinon, conaissez-vous un tuto en ligne sympa pour l'écriture de drivers vista?

La tortue.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby kmkz » Sat Jan 10, 2009 1:47 pm

plop !

Je sais pas si ça peu t'aider et ne sais pas exactement quelles sont tes connaissances dans le domaine mais si tu veux commencer a bosser sur le kernel W. Vista voici un petit début (une intro quoi ) qui peu etre utile :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://technet.microsoft.com/en-us/magazine/2007.02.vistakernel.aspx&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3Dkernel%2Bvista%26tq%3Dvista%2Bkernel%26sl%3Dfr%26tl%3Den

Commence par explorer le noyau aprés avec de bonne connaissances en programmation systeme tu devrais comprendre et pouvoir commencer a lancer de petit projets ;)
Last edited by kmkz on Sat Jan 10, 2009 5:48 pm, edited 1 time in total.
User avatar
kmkz
Projets
 
Posts: 120
Joined: Wed Feb 06, 2008 1:25 pm
Location: Carcassonne, Toulouse

Postby TorTukiTu » Sat Jan 10, 2009 3:07 pm

Salut kmkz, je fais déjà de la prog système depuis un bon bout de temps (même si j'avoue que j'aime pas vraiment ça =/).

Merci pour ton lien, il est vraiment bien :) , mais je recherche plutôt un tuto en C, histoire de voir comment marchent les nouvelles fonctions sans passer ma vie dans la doc. La théorie c'est bon, me manque la pratique ^^
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron