Spoof ip

Moderator: Mod

Spoof ip

Postby NEMO6910 » Mon Dec 29, 2008 12:31 pm

Yop all ;)
Voilà depuis quelques temps, j'ai une petite idée en tête, faire un script de visites, en créant des fausses visites grâce au spoof (ou alors je dit des conneries, et la désolé...).
Donc en gros, que je définisse un site, et que le script me balance autend de visite que voulus, avec des ips différentes, et des referers différents (mais sa j'ai trouvé ;) ).

Je vous avoue que dans ce domaine je suis un peu largué, donc si on pouvait m'éclairer (des infos, des bouts de scripts, etc...) sa m'aiderais =)
NEMO6910
Projets
 
Posts: 10
Joined: Sun Dec 28, 2008 8:31 pm

Postby Ness » Mon Jan 05, 2009 9:41 am

Tu vas avoir besoin d'une liste de proxys fiable.

Le script sera pas bien compliquer ... une boucle while ou for suffit
[code:1:49bf0ca7ab]for ($i=1; i<= $max_proxys; $i++) {
/*
1- creation du socket
2- connection sur le site voulut
3- incrementation du nb de visites
4- destruction du socket
5- et on recommence avec un autre proxy
*/
$i++;
}[/code:1:49bf0ca7ab]
User avatar
Ness
Projets
 
Posts: 61
Joined: Sun Apr 27, 2008 12:44 am

Postby NEMO6910 » Mon Jan 05, 2009 5:19 pm

Oui, mais la méthode que tu explique la se base sur une liste de proxy. Ne serais t'il pas possible d'usurper une ip, inventé, afin que l'on puisse générer plus de "traffic" sur notre site par exemple? Car les proxy j'ai déja une applet, mais il faut souvent remettre à jour sa liste, et trier les bons et mauvais (transparent, elite, anonymous, etc...).
NEMO6910
Projets
 
Posts: 10
Joined: Sun Dec 28, 2008 8:31 pm

Postby noobiz » Sun Jan 11, 2009 10:37 am

Hop la de retour sur hackbbs apres des longs mois d'abcence ^^

C'est impossible à ma conaissance Nemo ;)
noobiz
Projets
 
Posts: 19
Joined: Thu Jun 12, 2008 4:22 pm
Location: Devant l'ordi

Postby NEMO6910 » Sun Jan 11, 2009 10:41 am

C'est pas possible que sa soit impossible T_T
Tout est possible en informatique =D!
NEMO6910
Projets
 
Posts: 10
Joined: Sun Dec 28, 2008 8:31 pm

Postby fredo2009 » Sun Jan 11, 2009 1:29 pm

Tout est possible!!!
Impossible n'est pas français!!!
Je sais plus qui a dit ça lol

Il te faut forger toi-même tes paquets:
tu mets une ip aléatoire dans l'en-tête de tes paquets, et bien sur tu n'auras jamais de réponse du site comme quoi les paquets sont bien arrivés, mais bon ça tu t'en fou.

Ou alors, si le site récupère bêtement l'ip par un X-Forwarded-For ou une autre variable modifiable dans les en-têtes c'est plus simple.
fredo2009
Projets
 
Posts: 139
Joined: Sun Dec 16, 2007 3:37 pm

Postby NEMO6910 » Sun Jan 11, 2009 8:59 pm

Ok merci, je vais me pencher la dessus =p
NEMO6910
Projets
 
Posts: 10
Joined: Sun Dec 28, 2008 8:31 pm

Postby mxalexis » Wed Jan 06, 2010 6:08 pm

bonjour,

désolé de relancé se post mais je trouvais cela bette de en faire un nouveau alors que c'est pour la même chose ou presque.

donc voila, en faite un site de vote utilise une variable don je ne connais le nom pour enregistrer mon ip par sécurité, et moi pour augmenter le nombre de vote par jour j'aimerai modifier la varible pour que tout mes votes soit comptabilisé.

ece que une personne pourrai m'aider?

cordialement Mxalexis
mxalexis
Projets
 
Posts: 3
Joined: Tue Feb 05, 2008 5:59 pm

Postby Manu404 » Thu Jan 07, 2010 9:22 am

1. Proxy
2. En mettant un Ip aléatoire ça ne fonctionnera jamais. Pourquoi ?
Une négociation tcp/ip fonctionne comme ceci :

Machine A ---------------> Serveur
Machine B (en écoute)
Envoi Ack de A avec ip B

Machine A (en attente de ACK)
Machine B <--------------- Serveur
Renvoi un Syn/Ack a ip B

Machine A (en attente de ACK)
Machine B xxxxxxxxxxxx Serveur
Machine B n'a pas envoyé de Ack sur Serveur
Le Paquet est droppé et un FIN est envoyé
La synchro n'a pas lieux, aucun échange de donné

Donc, vu que la page ne sera pas ouverte, le script ne comptabilisera pas le vote.
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby mxalexis » Thu Jan 07, 2010 4:27 pm

mais en faite se que je veux c'est juste modifier se qui est stocké dans une variable (la variable qui contient mon ip) et pour la modifier je doit trouvé le nom, cependant je ne sais pas trouver une variable d'un site qui est ouvert pas IE ou firefox.

donc si on pouvais n'expliquai comment trouver le nom des variables exécuté par le site se serai génial.

merci, Mxalexis
mxalexis
Projets
 
Posts: 3
Joined: Tue Feb 05, 2008 5:59 pm

Postby THE-DEATH » Thu Jan 07, 2010 6:25 pm

[quote:05660b2463="fredo2009"]Il te faut forger toi-même tes paquets[/quote:05660b2463]
Tout a été dit, des varaibles dans les sites? si tu penses a des variables en programmation comme php/asp ... tu ne reussira jamais dans cette voie car il te faudrait déja un accès avec certains droits sur le système serveur.
Etudies un peu le ptotocole tcp - ip, tu verras que c'est dans ce proto qu'est envoyé ton ip.
Aussi, si tu veux faire de l'ip spoofing, renseignes toi sur les "raw sockets".


[size=8:05660b2463]Tout en informatique est lié a la programmation.[/size:05660b2463]
User avatar
THE-DEATH
 
Posts: 971
Joined: Wed Jul 23, 2008 10:49 am
Location: 127.0.0.1

Postby Manu404 » Thu Jan 07, 2010 7:42 pm

[quote:d2dfba580a]Etudies un peu le ptotocole tcp - ip[/quote:d2dfba580a]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
IIIIIIIIINNNNNNFFFFFIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDEEEEEEEEEEELLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu me copieras 10000 fois TCP/ip n'est pas un protocole !!!!!


Sinon ouais il peut forger les paquets.
Petite astuce, prend Wireshark, établit une connexion, sauvegarde les logs.
Ensuite (je te laisse trouver avec quel outil) reprend les log, édite les en changeant l'en tête et réémet les paquets (les tiens, pas ceux venant du serveur).
Pourquoi recoder alors que ça existe déja ? On vas pas réinventer la roue :wink:
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby THE-DEATH » Thu Jan 07, 2010 8:57 pm

Erf c'est pour ça que j'ai utilisé un tiret et non un slash, mon erreur fut de ne pas mettre leS et protocoleS (au pluriel, navré).
Sinon oui, tcp/ip c'est ce qu'on appel "une pile" si mes souvenirs sont bons (a vérifier).

Pour revenir au sujet, wireshark est tres bien fait comme le dit Manu, j'ai utilisé ce même procédé plusieurs fois pour gagner du temps au niveau des requetes.
User avatar
THE-DEATH
 
Posts: 971
Joined: Wed Jul 23, 2008 10:49 am
Location: 127.0.0.1

Postby mxalexis » Thu Jan 07, 2010 9:08 pm

ok merci, je test wireshark tout de suite
mxalexis
Projets
 
Posts: 3
Joined: Tue Feb 05, 2008 5:59 pm

Postby Manu404 » Thu Jan 07, 2010 11:44 pm

Ok, mais en étudiant juste le protocole TCP et le protocole IP... il n'ira pas bien loin notre gaillard. Part contre en revoyant, de un, le modèle OSI, ensuite en étudiant le modèle TCP/IP (ou pile TCP/IP, ou Stack TCP/IP,...) la il apprendra pas mal de chose. Sinon il n'aurait appris que une partie de la couche transport, couche 4, et une partie de la couche 3 (sur modèle OSI, pas TCP). Par exemple, en dehors du TCP, ne pas oublier l'UDP, couche 4 aussi, le RTP, le SPX, ... et sur la couche 3, l'ICMP, IGMP (si il s'interese au routage), l'ARP (que ferait-on sans lui... impossible de communique, plus de switching, enfin la merde quoi...) le RIP et l'OSPF (ha encore du routage, si il y a des cisco boy qui préparent leur ccna, ceci leurs est destiné XD). Enfin, bref ne pas oublier la couche 5-6 et 7, la couche 1 étant intéressant si tu es ingénieure, et la couche 2 étant importante, mais dans le cas du design d'un réseau, les 5-6-7 étant souvent les plus soumises a des failles, surtout la 7. Le pire étant la couche 8 du modèle OSI, qui peut te faire un format C: a tout moment parce que il à un peux picoler

mxalexis : Ne prend pas mal le petit adjecif gaillard, c plus affectueux que autre chose :wink:
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Next

Return to Php

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron