S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 11:08 am    Sujet du message: Concours de Piratage Ethique! Répondre en citant

SCRT
Projets

Bonjour Ă  tous,

La société SCRT a le plaisir de vous annoncer la deuxième édition de notre concours de Ethical Hacking (Insomni'hack) qui aura lieu le 6 février 2009.

Le concours se tiendra dans les locaux de notre partenaire: L'Ecole d'ingénieurs de Genève

HES-Ecole d’ingénieurs
Rue de la Prairie 4
CH-1202 Genève

Ce concours consiste en une série d’épreuves de tous niveaux (faciles à difficiles) relatives à la sécurité informatique. Le concours est ouvert à tous, du débutant à l'expert confirmé ! L'inscription est gratuite et divers prix sont à la clé. Il s'agira, au final, pour chaque participant d'utiliser ses compétences en matière de sécurité des systèmes d'information, ceci dans une ambiance conviviale.

Cette année de nombreuses activités seront également proposées aux visiteurs, notamment les solutions des épreuves seront présentées au fur et à mesure de la progression des candidats.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez visiter notre site internet : www.scrt.ch

Nous espérons vous rencontrer bientôt lors cet événement!

Meilleures salutations

Le marketing SCRT

SCRT - Information Security
Tel : +41 21 802 64 01
Fax : +41 21 802 64 02
Le trèsi 6
CH1028 Préverenges
Switzerland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sliim
Site Admin

ça à l'air intéressant Smile .
Je verrais en fonction de ma disponibilité et de ma situation Wink

Merci de l'invitation Very Happy

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie InstantanĂ©e
MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi018
Projets

Oép c'est sympa ça ! ça profite à la communauté mais aussi à l'entreprise je suppose que vous voulez faire d'une pierre deux coup en recrutant les meilleurs hacker que vous trouverez Wink

Cela n'enreste pas moins super Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fredo2009
Projets

héhé j'ai matté un peu les anales.
C'est vraiment pas mal, mais je suis pas sur de pouvoir tout faire en une nuit, surtout si on est pas connecté à la bible.
MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mosquitox
Projets

Citation:
Cette année de nombreuses activités seront également proposées aux visiteurs, notamment les solutions des épreuves seront présentées au fur et à mesure de la progression des candidats.

Si les visiteurs pouvaient publier les méthodes de résolution et les épreuves proposées ce serai vraiment super ! J'ai malheureusement pas la chance de pouvoir aller la bas Sad
MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

TorTukiTu
Site Admin

+1 mosquitox,

J'adorerais aller la bas aussi, mais c'est malheureusement impossible. si des gens y vont, soyez sympa, faites nous un petit rapport Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Compte AIM MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZADYREE
Projets

Je vais essayer d'y aller, j'ai de la famille en Suisse
MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sliim
Site Admin

Je tacherais d'y penser, c'est pas encore sur que je puisse y aller

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie InstantanĂ©e

Sauter vers: